VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Archives de avril 15, 2014

UNE PETITE HISTOIRE


Une petite histoire ……..

Ce maudit ascenseur est encore en panne, j’explique à mes vieilles jambes de faire un effort ; quelles ne sont pas aussi vieilles quelles l’imaginent ; après avoir récupéré les publicités qui encombre ma boîte à lettres en râlant…encore des arbres abattus pour faire du papier……Une, deux, une deux en avant pour le 6ème, ce n’est pas une grimpette solitaire, on croise les ermites de ce bâtiment, (les voisins) je me réjoui de voir leur tête..car souvent avec J.K on les imagine, ceux du 5ème, du 3ème,  on ne se rencontre jamais, ils partent le matin très tôt, rentrent tard….

On va se saluer !!!!!!!!

  • Bonjour, bonjour,
  • Encore en panne ??
  • Je n’’étais pas au courant……( ben cette fois tu l’ais)
  • Je n’ai pas vu la publicité de l’agence !!!!
  • Elle a été déchirée !!!!!!!!!!!!
  • Le concierge l’a trouvé dans la poubelle !!
  • Encore de « grands gamins » qui font des farces
  • J’espère que la réparation se fera rapidement ???? et que je n’aurai pas beaucoup de radis à débourser.
  •                Le chantier va démarrer demain, un chantier c’est bruyant…..mais le j’aime mon ascenseur et quant on aime on ne compte pas…..surtout mes pieds…….

C’est le quotidien d’un immeuble, un peu tristounet, il faut des pannes pour entendre le son de leur voix……C’est dommage……..

images           On a droit uniquement au secrétariat…….Pauvre  type……Ils sont presque tout comme çà