VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Et la France transpire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J’ai chaudddddddddd, nous avons chaud, pas de vent, rien,

DU bruit, beaucoup de travaux……..des commerçants en  vacances……C’est la course « au pain »

Combien de jour encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A++++

 

 

 

5 Réponses

  1. claudielapicarde

    Quand tu mets un petit coucou par la boite de contact sur mon blog je ne peux pas te répondre, tout me reviens.
    C’est sur ton adresse laposte.net elle n’est peut-être plus valable.
    Je te disais qu’ici au 15 août c’est mieux de ne pas bouger car avec les touristes c’est bouché et puis tous les stationnements près des plages sont payants.
    j’attends la fin de la saison, ils redeviennent gratuits, je ne vais pas mettre 1 € 50 de l’heure.
    Bises et bon week-end.

    août 18, 2018 à 11 h 20 min

    • genevieve.kling@LAPOSTE;NET ET
      word kling38

      août 27, 2018 à 7 h 56 min

  2. claudielapicarde

    Les étés soient, j’en perds ma grammaire !

    août 3, 2018 à 14 h 04 min

  3. claudielapicarde

    J’ai chaud aussi, heureusement quand je ne tiens plus je peux mettre un peu la clim, la maison est chauffée l’hiver par une clim réversible donc elle peut faire du froid.
    J’évite le plus possible, j’allume 1 h de temps en temps si ça dépasse 25° à l’intérieur mais comme tout est fermé ça n’arrive pas trop souvent.
    J’espère que ça va s’arrêter bientôt mais j’ai bien peur que tous les étés ce soit pareil.
    Bon week-end.

    août 3, 2018 à 14 h 03 min

  4. Bonjour Geneviève, Je suis comme toi Geneviève, j’ai chaud. J’ai de la chance, j’habite un rez-de-chaussée. Aujourd’hui 37° dehors, à l’intérieur 24°. Encore un peu de patience. N’oublie pas de boire et de te mettre de l’eau sur le visage, les avant-bras et même sur la poitrine cela fait du bien. Bisous.

    août 3, 2018 à 10 h 43 min

Laisser un commentaire