VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Demain on fait quoi??????????


4 Réponses

  1. claudielapicarde

    Quand tu m’écris par mon blog je ne peux pas te répondre, tous les mails me reviennent.
    Je suppose que ton adresse laposte.net n’est plus valable.
    Je te disais que les phlox sont des fleurs, il y en a de beaucoup de couleurs.
    Bises

    octobre 30, 2018 à 17 h 57 min

  2. claudielapicarde

    Je vais le faire ce soir avant d’aller me coucher, rho j’aime pas le changement dans ce sens.
    Vivement qu’ils se mettent d’accord en µEurope et qu’ils nous arrêtent ce cirque et surtout qu’ils restent en heures d’été.
    Bises

    octobre 27, 2018 à 16 h 42 min

  3. Bonsoir Geneviève,
    Pour jusqu’au 4 nobembre, tu auras seulement 5 heures en avance sur moi au lieu de 6 car, tu recules d’une heure !
    Bonne soirée,
    Bises♥

    octobre 26, 2018 à 19 h 30 min

  4. Coucou Geneviève. On recule les horloges d’une heure. Tu auras une heure de plus pour faire ce que tu souhaites. Dormir ou autres choses 😉 Bisous
    brindille alias filamots alias Geneviève

    octobre 26, 2018 à 18 h 13 min

Laisser un commentaire