VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

JE SUIS SEULE


Je suis seule ; JO est parti OU,  il est parti tout seule , sans bruit, « il m’a trahit, nous devions partir ensemble, 66 an de passé, il en avait mare ;  il n’a pas pensé à moi, il m’avait promis  » je ne t’abandonnerait jamais »

Pourquoi nous les filles on n’y croit ; saintes bécasses , que nous sommes……

sur le mur au-dessus de mon bureau , plein de photos, des jours heureux, ma femme de ménage, (qui aujourd’hui n’est pas venue,  LA GRIPPE , a installé en éventail, tout se qui me rappel les jours heureux….(il faut que JE PRENNE UNE PHOTO pour partager)    en vacances il y a 3 an environ ,

8 Réponses

  1. Bonsoir Geneviève,
    Comment vas-tu ? …
    Merci de ton gentil passage sur mon blog !!!
    Douce soirée,
    Bises ❤

    septembre 9, 2020 à 19 h 37 min

  2. Coucou Geneviève,
    Doux après-midi de ce dimanche !
    Grosses bises ❤

    juillet 19, 2020 à 14 h 09 min

  3. Bonjour Geneviève,
    Bonne poursuite de ce dimanche à toi et douce semaine à venir !
    Bises ❤ amitié 😀

    juin 7, 2020 à 14 h 14 min

  4. Oh ! ma chère Genevieve, ton cri du coeur est bouleversant, sache que tu n’as pas été abandonné et il sera là pour t’accueillir
    66 ans ensembles que c’est beau et tu as engrangé plein de souvenirs qui te feront tenir le coup, n’oublie pas qu’il est toujours vivant dans ton cœur
    Passe une bonne soirée malgré tout
    Bisous tendresse
    Mandrine

    mars 3, 2020 à 20 h 49 min

  5. claudielapicarde

    Bien sur je le savais déjà et je suis de tout cœur avec toi.
    Je n’arrive pas à te répondre quand tu passes par la boite de contact de WordPress ton adresse laposte.net n’est plus valable, tout me revient.
    Je te laisse une adresse mail où tu peux me joindre, si tu veux écrire ne te gène pas mais n’envoie rien avec l’adresse laposte car ça me revient non distribué.

    boucaux.claudie@yahoo.com

    bises

    mars 3, 2020 à 10 h 53 min

  6. Je rejoins les paroles de Colette et de Gisèle pour te dire combien je comprends ce cri après 66ans. Tous ces souvenirs ensemble qui font te dire qu’il n’est plus là physiquement mais dans ton cœur. Tu dois être bien triste de ce que tu considères comme un abandon. Ma bonne maman avait demandé que mon bon papa ne la laisse pas toute seule. C’est dur après si longtemps. Il est pas très loin et il doit t’en souffler de bien tendres paroles que toi seule connaît. Je pense à toi Geneviève de tout cœur. Grosses bises d’une autre Geneviève à Bordeaux.

    mars 2, 2020 à 21 h 44 min

  7. Je me demandais si je comprenais bien , mais en lisant le commentaire de Colette il me semble oui .
    De tout coeur avec toi Geneviève
    Big bisous

    mars 2, 2020 à 19 h 00 min

  8. Ah ! Je comprends, Geneviève 66 ans de vie ensemble c’est vraiment beau ; c’est une fameuse chance que vous avez eu. Mais, il ne t’a pas abandonnée, tu sais ! Tu le reverras !!! Il t’accueillera les bras grands ouverts !!! De plus, il est là, toujours présent dans ton ♥ puis, il est plus vivant que jamais.
    Avec toi de tout ♥ chère Geneviève ! Je ne t’oublie pas, crois-moi et lui non plus, il veille sur toi.

    Grosses, grosses bises♥

    mars 2, 2020 à 17 h 12 min

Laisser un commentaire