VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Me faire un signe ?????????


  Pourquoi, les êtres humains sont égoïstes, méchants, ????????    pourquoi ignorer l’autre?????

 

 

 

4 Réponses

  1. j’ai eu un signe, un petit signe « dimanche »…….mieux que rien……….j’espérai,  » j’arrive pour Noel…….non, je rêve, pauvre « folle » que je suis, (je ne crois plus au père noël, ce vieillard a perdu la tête…… nous serons bien, très bien tous les deux…..à 91 et 94 an , c’est formidable, qui dit mieux ???
    C’est un cadeau de la vie ; merci la vie!!!!!!!!!

    décembre 18, 2018 à 9 h 15 min

  2. claudielapicarde

    C’est la vie, je pense que ça empire.
    Les gens entrent eux étaient plus solidaires maintenant c’est chacun pour soi et si tu fais un pas vers les autres tu ressembles à un extra-terrestre.
    Bises

    novembre 26, 2018 à 11 h 21 min

  3. Que répondre à cela Genevieve, cette question je me la pose aussi
    Bonne soirée à toi
    Bisous
    Mandrine

    novembre 25, 2018 à 20 h 44 min

  4. Mystère de la vie, Geneviève …
    Douce soirée,
    Bises♥

    novembre 25, 2018 à 19 h 44 min

Laisser un commentaire