VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Tous sont des hypocrites (je confirme) et je les ignore……..TOUS ces prêtes..Ils sont dangereux!!!!!!!!!


Au début je ne compris pas très bien quel était son propos. Il déclarait que tous les religieux étaient des hypocrites et je crus qu’il était contre toutes les religions. Pourtant il se mit à parler de Jésus, du Christ……….

Au début je ne compris pas très bien quel était son propos. Il déclarait que tous les religieux étaient des hypocrites et je crus qu’il était contre toutes les religions. Pourtant il se mit à parler de Jésus, du Christ.

vous êtes peut-être déjà trouvés dans une position semblable et donc vous comprenez ma gêne. Que faire? J’avais dans ma main ma bible, autour du cou ma croix, deux symboles

 » Ce n’est pas moi »   pas d’erreur………

Il ne faut pas fréquenter, ses gens ; passer son chemin; à la limite je dirai dangereux ……….

 

j’aime bien les roses, mais il y a des « épines »….je préfère les œillets!!!!!!!

Ces religieux, pas tous, mais certains sont très malins et visent les familles…….ils s’appuient sur la bible,mais comme leur niveau intellectuel est faible, ils ne  comprennent pas ce qu’ils lisent ,

4 Réponses

  1. Bonsoir Geneviève,
    J’ai entendu ce dont il s’agissait et comme je te comprends. C’est tellement énervant la télévision que bien souvent au niveau du journal télévisé je le zappe bien volontiers.

    novembre 2, 2018 à 18 h 37 min

  2. Un sujet si compliqué que cette prise de pouvoir par le clergé et les personnes qui ne sont qu’au pouvoir comme le signale si bien Claudie.
    La religion est personnelle et ne devrait nullement être mélangée avec la politique, l’argent, ni imposée.
    Ceci depuis des millénaires. Je crois personnellement en certains messages et je garde pour moi ce qui m’appartient comme paroles dans le coeur.
    Les extrémistes de tous bords, ils ont tant de fois montré le bout de leur nez. Je les déteste aussi et ne suis pas la seule. Depuis que nos yeux, notre pensée se sont ouvertes à une meilleure compréhension personnelle des âneries qu’on nous avait apprises à l’école, et surtout à ne pas prendre au pied de la lettre, les prêtres pour moi, tant qu’ils resteront embrigadés hélas dans le pouvoir de Vatican, et ne pourront être que des hommes comme il se doit, se trouveront face à une hérétique comme moi, qui pourra parler avec eux sans pour autant souscrire à leurs discours. Je ne me sens nullement coupable. J’ai mon libre arbitre. Je te suggère de ne pas t’ennuyer avec ces pensées négatives qui nous pourrissent la vie, alors que très sincèrement c’est toi qui est importante, ce que tu as accompli dans ton existence et dont j’ignore tout, peu importe. Je ne sais ce qui c’est passé pour que tu écrives tes mots ?
    Tu as le droit d’avoir une bible, elle t’appartient. Si tu n’as plus envie de l’avoir, ta décision t’appartient aussi. Que les autres qui veulent te dicter tes pensées ou quoi que ce soit d’autres, effacent ces intrusions nocives pour ton bien-être quotidien. Bon courage à toi et passe une belle journée malgré le froid qui doit régner dans ta région.
    Bisous à toi.

    novembre 2, 2018 à 10 h 51 min

  3. claudielapicarde

    Je hais aussi les religions, elles sont source de conflits et ne cherche qu’à prendre le pouvoir ou s’enrichir.
    Bonne journée.

    novembre 1, 2018 à 15 h 38 min

  4. Je n’arrive pas à vivre en paix, , la colère est en moi, je hais toutes les religions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    novembre 1, 2018 à 8 h 16 min

Laisser un commentaire