VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Un film à voir et à revoir Une journée particulière


Film italien qui nous d »écris, la montée du fascisme en Italie ;

Avec Sophia Lorène et Marcello Mastroianni       A suivre

2 Réponses

  1. bonjour Geneviève,

    avez-vous reçu mes bons voeux pour votre anniversaire le 24 avril dernier ? Si oui, tant mieux, si non, je me permets de vous souhaiter, avec un peu de retard, un bon anniversaire avec un panier empli de bises amicales. INGRID

    avril 27, 2017 à 11 h 11 min

    • non Ingrid, pas reçu..pas grave, mais ce jour je vais m’en souvenir, il pèse lourd, (le chiffre) j’ai reçu par téléphone beaucoup de bons annifs…j’ai été surprise, la famille (sauf la petite qui a très certainement perdu la tête, dans les cieux, ni son fils, pas grave……on peu s’habituer à tout….Plus le temps passe, plus les souvenirs s’efface …Notre corps a été bien fabriqué…..Je vous embrasse

      avril 27, 2017 à 16 h 44 min

Laisser un commentaire

