VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX


16 Heure :     Les Français, votent un peu beaucoup ??????? pas du tout!!!!!!!!!!!

Mélenchon OUI, OUI, NON NON…….OUI, Les autres ils sont tristes, en photo , pas terribles!!!!

Leurs bonnes femmes encore moins……En photos dans les mairies, on repart en courant……

Il est sympa, souriant, il a de l’humour,

On va l’essayer, 2 ans……puis on râle fort, fort……On en trouvera bien un autre…..

Une seule femme, Marine, elle est courageuse…….Quelques vérités dans ses discourt…. Elle n’a pas d’équipe ,, Elle ne pourrait pas former un gouvernement. Elle se fait plaisir…..

Les femmes Françaises……ne se sentes peu concerner par la politique, Je suis déçue, elles sont timides, encore accrochées à leurs hommes……

Je suis d’une époque nous contions pour du beurre…….J’ai essayé de me faufiler, en commençant par  la mairie…

j’ai été battu, …
Dans ma vie professionnelle, battue,

Je n’ai pu exercer la profession de chimiste à coté de mon père, pas d’école pour les filles,  le supérieur de mon père, je l’entend encore… » pas de femmes dans mon labo…..Je ne lui est pas pardonné, je le maudirai jusqu’à mon dernier jour..

Allez les filles vous devrez vous battre, pour encore 50 ans…….   courage J’ai peur que les moutons vont continuer de « bêler »     Du travail, des sous, plus de chômeurs……Ma femme de ménage – » c’est pour nos enfants »

Vous aves voté ?????? non, je ne suis pas inscrite!!!!!!!!!!!pas inscrite  ??? je n’ai pas eu le temps…..

J’ai honte,

Demain 90 ans, et jusqu’à 100 ans, comme ma mère. J’irai voté, à pied, en taxi……mais j’irai…..

  bonne soirée les copines….

7 Réponses

  1. Joyeux anniversaire Geneviève .
    En politique les femmes commencent quand même à se faire une petite place mais il est vrai que c’est encore un univers masculin
    Bonne soirée
    Bisous

    avril 24, 2017 à 19 h 04 min

  2. Très bon anniversaire Geneviève.
    Pour les femmes et la politique c’est encore très difficile pour elles de s’imposer.
    Bonne semaine.

    avril 24, 2017 à 13 h 48 min

    • Mercie les copines, aujourd’hui je suis comblée, le téléphone sonne, les messages sur portable afflue, c’est une bonne journée…..quel bien çà fait d’être aimée, même de loin
      Un peu déçue, du vote…… bzzzzzzzzzz

      avril 24, 2017 à 17 h 13 min

  3. ♪♫♪ Bon Anniversaire Geneviève ! ♪♫♪
    La meilleure des journées !
    «ta journée» !
    Gros becs♥ de mon Québec ❤ 😀

    avril 24, 2017 à 3 h 49 min

    • Mercie, chère Colette……L’année supplémentaire que je viens d’acquérir, passe mieux avec les copines……*
      Pourquoi, ma fille reste muette??????? Pourquoi?????

      avril 24, 2017 à 17 h 16 min

      • Douce fin de ce jour Geneviève … gros becs♥ …

        avril 24, 2017 à 22 h 39 min

  4. oh! je croyais que ton anniversaire était aujourd’hui, pas grave je te le souhaite avec un peu d’avance et je reviendrai demain
    j’ai été voté ce matin vers 11 heures et ma foi il y avait du monde
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    avril 23, 2017 à 18 h 17 min

Laisser un commentaire

