VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

C’est « là » que je voudrais aller le plus tard possible


Pourtant depuis au moins 3 semaines, le zona est revenu, et je souffre!!!!!!!!!!!!!!!!!

Difficile d’op tenir un rendez vous à l

l’hopital

hôpital, qui a ouvert un département  » pour les douleurs rebelles!!!!!!!!!!

j’espère que demain j’aurais une réponse….. sous cet arbre  A+++++

5 Réponses

  1. Merci, merci!!!pas encore de rendez-vous……..Pourtant à St-Etienne, un grand hôpital renommé, c’est sûrement la cause, Bonne soirée bzzzz

    avril 20, 2017 à 17 h 59 min

  2. Aie ça c’est pas une bonne nouvelle, je te souhaite d’avoir un rendez-vous rapidement.
    Ce matin j’étais chez le cardiologue, la secrétaire donnait les rendez-vous pour novembre, rien avant.
    Bises

    avril 13, 2017 à 15 h 47 min

  3. J’espère que tu auras ton rendez vous bientôt , pas évident ce type de douleurs
    Bonne soirée Geneviève
    Bises

    avril 12, 2017 à 20 h 52 min

  4. Si j’ai bonne mémoire, cela fait un bout de temps que tu traînes ton zona, je n’en ai jamais eu, mais je sais que cela provoque de fortes douleurs, je te souhaite donc un rendez vous rapide à l’hôpital
    Bonne soirée malgré tout
    Bisous
    Mandrine

    avril 11, 2017 à 21 h 51 min

  5. Je te le souhaite, ce rendez-vous à l’hôpital, Geneviève ! C’est si souffrant, le zona, hélas ! Bonne chance ! Je pense à toi ! Bonne nuit reposante pour un bon demain ! Bises♥

    avril 11, 2017 à 21 h 33 min

Laisser un commentaire

