VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX


4  ce n’est pas encore la « grande forme »……

Ma

tension joue au « yoyo »……..je pense à toutes et à tous………   Et je me repose » mais çà m’énerve…….A++++++ bzzzz

5 Réponses

  1. Repose toi ma chère Geneviéve, le beau temps va arriver et tu verras cela ira mieux
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

    avril 20, 2016 à 22 h 00 min

  2. Fais attention à toi, ça fatigue ces changements de tension.
    Je vais faire contrôler mon défibrillateur cardiaque cet après-midi, j’aime pas y aller.
    Bises

    avril 20, 2016 à 13 h 09 min

  3. Prends bien soin de toi Geneviève … tout doux … il ne faut pas t’énerver !
    Avec toi et en toute amitié,
    Grosses bises♥

    avril 19, 2016 à 21 h 21 min

  4. Bonsoir Geneviève,
    Je lis que tu ne vas pas très bien. Je suis anciennement filamots si tu te souviens ? J’ai fait un autre blog appelé Brindille33 (Gironde bien entendu 🙂
    Je ne viens pas très souvent, je n’oublie personne du début des ateliers avec Mumu. 🙂

    Repos, no stress. Je suppose que tu as de quoi te soigner. Globule a raison dans son commentaire 😉
    Bisous
    Geneviève aussi 🙂

    avril 19, 2016 à 21 h 04 min

  5. Mais non faut pas car elle va monter encore plus, piano, piano et repos, oups….Bisous

    avril 19, 2016 à 21 h 00 min

Laisser un commentaire

