VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

A TOUTES mes amies du Web


J AI RECU CRE MATIN      CE JOLI BOUQUET      SIGNE…..Christine et Nicolas…..

Agréable surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il fallait « juste » y croire……..

C’est un moment de plaisir et d’amour partagé………

Que toutes mes copines du web soient heureuses…………………….Bzzzzzzzzzzzz

8 Réponses

  1. J’en reviens pas ke t’as toujours ce beau kit lol
    j’espere ke tu vas bien, je ne t’ai pas oublié tu vois !!!!! Gros bizouxxxx ♥

    décembre 31, 2015 à 11 h 15 min

    • C’est super gentil de te souvenir encore de moi…..J’ai terminé l’année, pas trop de problèmes…..mon cœur sur pile, m’aide bien…La tête encore bien en place…..je vais un peu plus lentement, mais je vis presque normalement ……Un peu d’aide une fois par semaine…Mon fils très présent, mon THibault aussi (26 ans) Nous avons passé Noël avec eux….. »que demande le peuple »…..Il paraît que je n’ai pas l’air vieille..Toujours en pantalon, vêtement de préférence clair et mes 87 ans se portent bien …..Merci QUI ???? La chance……
      Je souhaite que tu puisses être aussi bien que moi à 80 et des poussières….. je t’embrasse

      décembre 31, 2015 à 17 h 21 min

    • je n’arrive pas à rentrer dans ton bloc….et à te laisser des com’s…….Pourquoi c’est compliqué?????j’ai beaucoup aimé dialogué avec toi…Je ne t’oublie pas…En général je suis très fidèle…bzzzzzzzzzzz

      décembre 31, 2015 à 17 h 28 min

  2. Oh ! Que oui, Geneviève, que je suis contente pour toi !!!
    Bon réveillon et un Joyeux Noël !
    Un Noël de joie, d’espérance et d’amour !
    Gros becs♥ du Temps des Fêtes de mon Québec !

    décembre 24, 2015 à 19 h 30 min

  3. Joyeux Noël à toi aussi Geneviève
    Bisous

    décembre 24, 2015 à 18 h 53 min

  4. Tu vois tout arrive, joyeux noël à toi aussi,
    bises

    décembre 24, 2015 à 16 h 46 min

  5. Joyeuses fêtes à toi aussi
    Avec toute ma tendresse et mon amitié
    Bisous
    Mandrine

    décembre 24, 2015 à 16 h 14 min

  6. un bon Noël à toi aussi

    décembre 24, 2015 à 16 h 12 min

Laisser un commentaire

