VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


L’AIE Phone!!!!!!!!!!

Comme une poule qui viens de trouver un couteau, je viens de recevoir mon nouveau téléphone!!!!Entre curiosité et interrogation , je pars à la découverte de cet objet mirifique à propos duquel un prospectus m’a si bien emberlificotée!!!

Je suis passée frénétiquement à l’achat, victime< consentante<.Quel feu d’artifice !! Chaque nouvelle caresse du clavier ouvre une application de plus en plus improbable : téléphone (c’est pour cela surtout que( j’en ai besoin) mais aussi un festival d’options qui me seront tout à fait inutiles mais que j’ai payées ..E.mails, appareil photos j’en ai déjà un, internet, réveil, radio, musique…et même lampe de poche. Tout juste, s’il ne lave pas le linge (…et s’il le repassait, je serais comblée..)

Tous mes éventuels désirs sont anticipés, je peux contactée la planète entière : malheureusement les numéros d’appels des grands de ce monde ne m’ont pas été communiqués, ils Auraient eu leur nuit perturbées par mes coups de< téléphone leur rappelant leur honneur, leurs promesses, leur amour de l’humanité qu’ils étaient beaucoup tellement il en ont peu.

Mais je vais câliner cet objet car il me permettra certainement d’appeler le ciel quand je voudrai du soleil ou AU contraire de la pluie….Mais surtout de l’arranger avec lui pour choisir la date de mon départ…..                                                               Marité

th

11 Réponses

  1. Ça me fait rire car si tu fais comme moi jamais tu ne te serviras de toutes les fonctions.
    Mon mari était content de m’offrir de téléphone et souvent je fais semblant de l’oublier à la maison, c’est une vraie usine à gaz ce truc,
    bonne semaine.

    novembre 9, 2015 à 11 h 16 min

  2. (Rire) j’ai éprouvé le même étonnement quand j’ai reçu le mien, mais aujourd’hui je le maîtrise presque bien et c’est avec lui que je te réponds bien installée dans mon canapé, j’aime le soir me promener sur les blogs grâce à mon IPhone
    Bonne nuit
    Bisous
    Mandrine

    novembre 8, 2015 à 23 h 17 min

    • Je te décerne le diplôme de Madame Moderne à la pointe du progrès………… Ainsi on évite les moqueries des petits enfants…Ils ont la dent dure… » Ben Mamie,ton téléphone, il date de quand?????? de la dernière guerre??????? les « pauvres » ils ne connaissent pas la date de la dernière guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ils veulent donner des leçons…….A suivre………Poser des questions à vos petits enfants sur ce sujet et envoyer les réponses, pour que l’on s’amuse un peu, les journées commencent à être longues, pour MOI……

      novembre 10, 2015 à 8 h 12 min

      • J’ai deux petites filles 13 et 14 ans qui sont superbes pour les trucs et les astuces, mais parfois j’appuie sur un bouton comme hier soir et toc de la lumière ( lampe de poche) oui bon bien mais comment ça s’éteint (rire) bonne soirée, je regarde justement fr3 sur la grande guerre, bisous

        novembre 10, 2015 à 22 h 20 min

  3. Tu m’as bien fait rire avec ce téléphone , eh oui de nos jours ils servent à tout .
    Bon courage pour le mode d’emploi .
    Bonne soirée
    Bisous

    novembre 8, 2015 à 19 h 10 min

  4. … et vive le progrès, hein, Geneviève !
    Bonne fin de ce jour à toi !
    Bises♥

    novembre 8, 2015 à 19 h 10 min

    • Bonjour Colette……vive le progrès…OUI§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§parfois…..oui, parfois non…Quand le téléphone sonne, pour des  » âneries »mais tout de même fort utile……..Lundi j’ai passé plusieurs heures, à trouver un « menuisier, un artisan qui pourrait me réparer un store très utile ; il doit me rappeler…j’attends et ne voie rien venir….le téléphone muet………Il a du se tromper de chemin……il est peut-être égaré dans un bois à la recherche de champignons….c’est le moment. Il va venir avec un panier de « bolets, de chanterelles »….Oh!!!!!j’ai le droit de rêver »…J’adore les champignons…
      A+++++++

      novembre 10, 2015 à 8 h 19 min

      • Pas mal comique, tu es, là, Geneviève ! J’adore ça ! Bonne et douce poursuite de ce mardi ! Bises♥

        novembre 10, 2015 à 15 h 44 min

  5. Le progrès ne s’arrêtera jamais, c’est dingue .

    novembre 8, 2015 à 18 h 36 min

    • de temps en temps…je dis STOP…Trop de progrès tue le progrès….Bonne journée globulm3

      novembre 10, 2015 à 8 h 21 min

  6. ce doit être un beau téléphone

    novembre 8, 2015 à 18 h 13 min

Laisser un commentaire

