VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Une mauvaise semaine!!!!!!!!!!!!


sans-titre   zonaQUI,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,a subit et eu ce que montre la photo?????????????

Très mauvaise semaine!!!!!!!!!douloureuse…..

Le traitement a bien marché, heureusement………..

Demain dimanche, je ferai une super tarte……aux  poires avec plein de crème…….

A toutes bz……..

6 Réponses

  1. tu as dû bien souffrir

    octobre 26, 2015 à 15 h 38 min

    • oui, difficile………J’ai pleuré de grosses larmes et piqué, une grosse colère…Pourquoi, toujours moi??????? dans la famille, les autres!!!jamais!!!

      octobre 27, 2015 à 18 h 10 min

  2. Oups cela ressemble fort à un zona, je n’en ai jamais eu, mais dans ma famille, si, et vrai cela fait superbement mal
    Bon courage à toi et bonne guérison
    Bisous
    Mandrine

    octobre 25, 2015 à 0 h 50 min

    • C’est très difficile a supporter…….bzzzzzzzzzzz

      octobre 27, 2015 à 18 h 09 min

  3. Ah ! Pauvre de toi … oui, en 2005, j’ai eu un zona, autour de la taille, que j’ai détecté au tout début, ce qui a aussi donné une chance au traitement d’agir ! Douce poursuite de ce week-end ! Bises♥

    octobre 24, 2015 à 22 h 15 min

    • Je me sent moins seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais la douleur ne se partage pas…..Aujourd’hui, la grosse douleur a disparu…heureusement, le traitement viens d’agir, je respire…….Mais j’aimerais bien trouver un traitement, pour la vie!!!!!…Car trop, c’est trop Porte toi bien chère Colette;;bzzzzz

      octobre 27, 2015 à 18 h 06 min

Laisser un commentaire

