VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

AUPRES DE MON ARBRE


Elle propose aux habitants de choisir un arbre dans leur quartier , de l’habiller et le décorer à base de créations textiles……tricot, crochet, dentelle, ect….

 

Dans mon quartier, j’ai été intriguée par une dame d’un certain âge, qui fouillait dans un grand sac, des décorations……………

Ce n’est pas encore Noël……

«  Que faites-vous Madame » je vais décorer ce platane qui a mauvaise mine !!!!!!!!!!!

Et j’ai eu l’explication……

Cette association veut attirer l’attention sur ces arbres qui sont dans toutes les rues et places de St-Etienne…..Et tout le long de la Nationale 7……

Le platane de FRance est malade…..

Il faut chercher pourquoi ??????

A cette occasion sera éditée une carte qui proposera un parcours permettant de découvrir tous les arbres décorés de la ville§§§§§§§§§§§§

ET CHEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On décore les arbres 01102011-P1370819

5 Réponses

  1. une belle initiative et chez nous pas de platane

    octobre 24, 2015 à 15 h 43 min

  2. Non pas d’arbre décoré chez moi mais ce n’est pas non plus la région du platane donc pas de maladie.
    J’ai déjà vu ça à la télé, c’est joli quand c’est décoré mais c’est dommage que ce soit parce-que les arbres sont malades, les pauvres.
    Bises

    octobre 22, 2015 à 10 h 48 min

  3. Euh non on ne décore pas les arbres chez nous hormis de rares occasions , genre écharpes tricotées .
    Les arbres les plus malades ici sont les marronniers il ne se passe guère de mois sans que j’en vois disparaître un .
    Bonne initiative pour attirer l’attention sur les platanes .
    Bonne journée
    Bisous

    octobre 22, 2015 à 9 h 09 min

  4. Une bonne initiative, ma foi
    Bonne nuit
    Bisous
    Mandrine

    octobre 21, 2015 à 23 h 03 min

  5. C’est une bonne initiative, que cala ! J’♥ ! Bonne soirée Geneviève ! Bises♥

    octobre 21, 2015 à 20 h 22 min

Laisser un commentaire

