VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Les Vacances


10354240_989928907704226_4367101623755642491_n

Ils, « les Français, et les autres……….ils sont tous dans les bouchons, levés vers 2h…du matin, même pas couchés, pour arriver le plus vite possible, combiens sont-ils pour avoir une pensée a tous ceux qui ont lutté en 1936……….

Quelques-uns????????

5 Réponses

  1. Nous avons pris la route vendredi vers 15h pour ramener notre petite fils chez ses parents dans les Vosges , nous pensions etre tranquilles grave erreur , il y avait un monde fou et nous avons mis une heure de plus que prévu à cause de bouchons en accordéon dus à l’affluence des départs anticipés .
    Oui il faut se souvenir que tout ce qui a été acquis ne l’a pas été aussi facilement
    Bises

    juillet 19, 2015 à 17 h 22 min

  2. Tous nos acquis viennent des luttes anciennes.
    C’est dangereux de partir après le travail sans avoir dormi et surtout pour s’étaler bêtement sur une plage, rien de culturel là-dedans, ils ne sortent même pas du camping parfois.
    Bon dimanche.

    juillet 19, 2015 à 10 h 47 min

    • ILS s’étalent bêtement sur le sable « brûlant » ILS sont très COURAGEUX!!!!!!!!!!moi pas!!!!!!!!attendre 12 mois pour çà!!!!!!!!chapeau bas ; mais, ils vont engranger plein, plein d’histoires, à raconter à la concierge, à la grand-mère, à la voisine, qui attend l’automne, çà saison préférée…….
      Je me répète, c’est fini, je ne pars plus et je suis sereine, heureuse, les valises je les donne……
      Mais, j’avoue qu’il fut une époque, moi aussi à 4h.du mat j’étais au volant……et à Nîmes coincée dans les bouchons j’achetai plein de nougat, avec les enfants nous marchions à côté de la voiture, le compteur affichait 5/6 à l’heure……..après quelques heures (3/4) mon fils criait « la mer, la mer, regarde Christine , elle avait 4 ans……J’arrête les souvenirs……..les larmes coulent….Bonne journée…bzzzz

      juillet 21, 2015 à 7 h 58 min

  3. Nous avons beaucoup à remercier nos anciens

    juillet 18, 2015 à 16 h 01 min

    • Il faut remercier nos parents, mille fois, grâce à la lutte de 1936……….Mon père était radieux…..il endossé la tenue du « touriste » chemise « Lacoste » pantalon blanc…..et avec quelques amis, à sorti la raquette de tennis ; il était gauche, et très handicapé pour ce jeu…….mais à la pêche c’était le roi….

      juillet 21, 2015 à 8 h 03 min

Laisser un commentaire

