VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Combien de salafistes


Pour revenir au salafisme, de quoi s’agit-il exactement ?
Salafia est un terme arabe qui signifie « les pieux prédécesseurs ». Ce mouvement enjoint les musulmans à se référer aux compagnons du Prophète Mohammed. Seuls, ou presque, le Coran et les Hadiths (les « dits » du Prophète) font loi. Le wahhabisme, né à partir de la fin du XVIIIe siècle, a structuré le salafisme contemporain vu comme un « réveil » musulman. Mais l’on peut en faire remonter les origines à Ibn Taymiyya au XIVe siècle de notre ère, à une époque où le Moyen-Orient est « cerné » par les Mongols et les Croisés.

En France 15000 à 20000 Français convertis……..

Cà me gène m’inquiète et m’angoisse……..

ces musulmans se servent des femmes pour les attentats……tout peut arriver….

Samedi à mon super-marché, à la caisse il y avait deux femmes, grandes, jeunes et jolies……habillées en gris et noir, le foulard, mais le visage non caché……

Je n’ai plus confiance à ce peuple……

 

2 Réponses

  1. Les salafistes n’ont pas évolués depuis le début de leur religion, on ne peut pas mettre en pratique leurs préceptes à notre époque.
    C’est vrai qu’ils nous font peur.
    Bonne semaine.

    juin 29, 2015 à 13 h 41 min

    • encore 33°…..je coule….et de ce pas je vais sous la douche………….. pense à toi bz

      juillet 6, 2015 à 17 h 22 min

Laisser un commentaire

