VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Image

En Argentine………c’est très coloré


Argentine

3 Réponses

  1. j’avis cette belle photo de côté en me disant « vais lui répondre  » et vrai que c’est coloré, je pense que c’est une spécificité des méridionaux, car en Espagne, au Portugal et en Italie j’ai déjà vu ces maisons de couleurs et bien souvent elles sont de la même couleur que les bateaux de pêcheurs,
    je suis actuellement chez « ma mer » avec mes petites filles
    bonne soirée
    gros bisous à toi t’oublie pas
    Mandrine

    juin 26, 2015 à 19 h 51 min

  2. les couleurs c’est la vie

    juin 23, 2015 à 23 h 45 min

  3. Bonne toute fin de ce jour Geneviève !
    Bises♥

    juin 23, 2015 à 21 h 32 min

Laisser un commentaire

