VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

La « petite » est venue hier……..


ckJe vous présente le nouveau pasteur qui vas s’installer

en France, au mois de Septembre..  à Passy..si vous avez un logement , muflierfête une offre,    pas chère…..

les églises sont pauvres

Si vous êtes ‘ »Baptiste »…allez à sa rencontre, et parlez lui de moi, Geneviève

Publicités

14 Réponses

  1. elle a l’air bien sympa

    juin 7, 2015 à 19 h 07 min

    • Oui, elle a l’air sympa, la chanson j’ignore……..C’était une gamine tranquille, douce, toujours première, sans bruit……elle était faite, certainement pour la « sainteté »……..Elle qui ne voulait pas allez au Caté…..qui préférait , la gymn, la danse, elle en a manqué DES COURS, l’abbé de la paroisse était toujours entrain de râler, après moi……….
      A ce jour, je préfère quelle reste dans sa paroisse…….J’ai trop de peine, je ne peux pas comprendre……..bzzzz

      juin 8, 2015 à 8 h 56 min

  2. Je me suis trouvée devant une »personne » qui ressemblait à ma fille, ses yeux, son visage, elle n’a pas pris une ride……mais si son corps était bien présent devant moi, j’ai pu la toucher……mais son esprit était ailleurs…..Elle fait partie des « illuminées »……..J’en ai connu d’autres et j’ai toujours passé mon chemin, ils étaient irrécupérables……( comme les alcooliques, ce sont des droguées) tous les hommes et les femmes qui tombent dans ce piège, pourtant ma fille, personnage trèssssssssssssssss fort, aurait pu être torturée , à la libération et n’aurait jamais parlé ……c’est ce que je croyais, ben non, c’est une faible de chez faible…..
    Je pensais terminer ma vie, dans la tranquillité, avec seulement quelques problèmes de santé, c’est normal ; mais avoir l’esprit torturé, dormir chaque jour au moins 8 heures…….Si on lui pose la question!!!!!!!!!!!!!!!!la famille, tes parents, tu y penses, oui, oui…..elle n’a posé aucune question sur son frère, son neveu, elle n’a pas prononcé « Gérard » et Thibault »…….
    Cette « religion secte » nous a exclu…ce sont les Baptistes….comme elle est majeur!!!!!!!!!!!!!!!je reste dans mon coin…..
    Mais, je vais en faire des articles, pour les démonter……pour montrer que c’est des individus dangereux, très dangereux…….
    Je vais mettre mes articles sur FB……et je vais faire appel à tous ceux qui en sont sorti, avec beaucoup de difficultés…..Les réseaux sociaux, font parfois beaucoup de miracles……Même si j’échoue……..je vais rester debout……..et espérer…..Bzzzz à toutes

    juin 7, 2015 à 11 h 50 min

  3. Je comprends que tu sois en colère, pas un mot pendant des années et elle revient le sourire au lèvres avec sa religion et comme je lis tu as autant d’atomes crochus avec les religions que moi.
    Je tolère les croyances non extrémiste des autres mais pas question de tomber dans le piège, des pratiques qui engendrent des guerres ne peuvent pas être saines.
    Gros bisous

    juin 6, 2015 à 16 h 11 min

    • merci Claudie…………………..il faut que je sorte de se cauchemar….pour mon mari, mon fils, mon Thibault…….. Comment, comment faire bon dimanche Claudie………….. les religions, pièges à C……….et en plus les Baptistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon dimanche……..

      juin 7, 2015 à 11 h 10 min

  4. nous ne sommes pas sortis du même moule….moi, heureusement héritière d’une famille de métallurgique, je suis en Inox……..heureusement……

    juin 6, 2015 à 14 h 57 min

  5. Elle sera plus proche de vous deux Geneviève ! De cela, je me réjouis pour toi ! J’ ai répondu à ton autre commentaire sur mon blog … douce soirée et week-end tout entier !
    Grosses bises♥

    juin 5, 2015 à 20 h 10 min

    • non, Colette…..c’est moi qui me sauve…….je ne veux plus voir un « clone »…….Qu’elle vive sa vie avec ses ouialles, mais pas avec moi…..j’ai déjà écrit des centaines de foi, mes réflexions sur les religions, je ne vais pas changer d’avis, parce que ma fille a été contaminée par un virus, et je n’ai pas de médoc, pour qu’elle revienne à la raison…..Je demande une seule chose, la paix avec mon mari, mon fils, mon Thibault…….Quelle aille prêché dans le désert…….Les Baptistes, c’est plus pire que pire….c’est une secte……
      Chez les Cathos……je connaît…..c’est un peu plus transparent………En ce moment la colère me domine……ET ma porte restera fermé a cette pauvre fillle égarée…………En ce moment il y a une certaine mode, les médecins découvrent des « Bipolaires » ?????????c’est grave docteur????
      je ne l’avais pas invité, j’étais presque habituée….à cette longue absente…………une piqûre de rappel et je dois encore me soigner….Quel me foute la paix………Elle est resté 4 h. aucun geste d’affection……Une statue de marbre avec le sourire de la Joconde…..
      Un pasteur, çà n’a pas de colère, c’est protégé par l’au-delà………Voilà, mes amies tout une histoire….Je vais la confier à Sophie Davant d’anenne deux, elle en fera un bon « mélo » pour pleurer dans les chaumières…..A++++++ mes copines

      juin 6, 2015 à 7 h 49 min

      • Je ne t’oublie pas Geneviève … douce poursuite de ce samedi … en toute amitié … grosses bises♥

        juin 6, 2015 à 13 h 24 min

    • Oui, moins de kilomètres Paris/St-Etienne en TGV 3h……

      juin 6, 2015 à 14 h 55 min

      • Bonne et douce soirée Geneviève …
        Grosses bises♥

        juin 6, 2015 à 17 h 23 min

  6. Est-ce la photo de ta fille ?
    Les retrouvailles, si c’est ça, ont dû être magiques et pleines d’émotion. Bisous

    juin 5, 2015 à 19 h 57 min

    • Oui Marie-Jo c’est sa nouvelle tête, regarde bien tu verras une auréole….tu ne vois pas…regarde mieux……….

      Je n’ai pas pu exprimé ma colère, nous nous sommes réunis au restaurant, ma nièce Martine qui a servi de relais…..et de tampon…si non entre 4 yeux, elle serait reparti avec quelques coups de pied dans le derrière….Je suis sa mère…..et j’ai le droit d’être très en colère……Rien à foutre des religions, je vis très bien sans!!!!!ainsi que toute ma famille…..la religion c’est l’opium du « peuple »…..Si on est pas capable d’affronter la vie…….On devient Hermite…….. Je veux terminer la vie, dans le calme et la tranquillité. Que ceux qui on besoin d’une canne, allez-si......je vous donne la permission ; çà ne m'empêchera pas de dormir, ni de vivre MA VIE!!!!LA MIENNE, elle est à MOI........Il n'y a pas eu de magie........je crois que j'avais les yeux qui jetaient des éclairs...De les émotions, ou, j'ai pleuré, pleuré pendant des heures......Ce gâchis de temps d'année...Revenir, maintenant que je suis une vieille femme.......
      L'évangile, parle de l'enfant prodigue.......L'évangile ce ,n'est pas mon livre de chevet.......
      Je vais extraire quelques mots......et les filles du groupe pourrons plancher sur un texte......
      .A toute chose malheur est bon

      juin 6, 2015 à 8 h 28 min

      • Ah, je pensais à une réconciliation. Tu as été si longtemps dans l’ignorance du lieu où elle vivait, et ce qu’elle vivait. Mais elle est venue ! Bon, vous ne partagez pas les mêmes choses et votre façon de voir le chemin est différent. Je t’embrasse bien fort. Ton âge n’a pas émoussé tes convictions ni ta force de caractère. Ta fille n’est pas faite du même acier ! Bisous

        juin 6, 2015 à 8 h 34 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s