VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Hier, un discourt de 40 mn…. François Hollande a été très bon…….J’ai aimé….


6 Réponses

  1. Je n’ai entendu que des morceaux mais j’ai trouvé aussi que c’était un bon texte. Il n’arrivera jamais à la hauteur de Malraux pour Jean Moulin mais ce n’est pas non plus la même époque.
    Bises

    mai 28, 2015 à 17 h 32 min

  2. Bonjour Geneviève
    Oui en effet très bien hier Mr Hollande
    c’est pas toujours le cas mais là il a bien assuré
    bon après-midi
    bisous
    LILI

    mai 28, 2015 à 13 h 25 min

    • Quand c’est nul il faut le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais quand c’est bon, il faut applaudir….
      Ravie que tu sois de mon avis….Bonne fin de soirée bzzzz

      mai 28, 2015 à 16 h 08 min

  3. C’est une bonne chose qu’un hommage soit rendu à ces femmes et à ces hommes qui par leur courage ont joué un rôle important pendant cette triste période. Ils méritent leur place et il était temps de le faire.
    Merci au président de leur avoir accordé cette distinction et j’ai trouvé son discours très digne et très émouvant .

    mai 28, 2015 à 10 h 39 min

    • On est toujours en retard de « deux guerres »
      Le discours de notre Président, très émouvant…….J’ai trouvé la presse de ce matin……assez fermé ??????????
      Pour que le souvenir ne se perde pas, il faut en parler, souvent, très souvent pour que les jeunes écoliers, lycéens puissent eux, à leur tour le raconté à leurs enfants….. les livres d’histoire scolaire sont parfois assez nul…….
      Je lance un appel, à tous les survivants de se manifester, à tous ceux qui comme moi n’a pas oublié
      bonne soirée, amie du net.

      mai 28, 2015 à 16 h 16 min

  4. J’ ai vécu , l’histoire, en directe…….j’avais, 12 ans au commencement et 16 ans à la fin de cette abominable période….Je n’ai rien oublié….

    mai 28, 2015 à 8 h 46 min

Laisser un commentaire

