VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Les tâches ménagères


J’ai chaud, chaud, je viens de terminer le repassage……   chez moi depuis la nuit des temps, il n’y a pas de répartition….

se sondage…ridicule…A si j’ai connu, Eric mon regretter Eric…..il savait tenir un fer à repasser…….

Quant à Gérard, il si colle toute les semaines….

Je suis une très mauvaise langue….j’en connais deux et un troisième qui fait des efforts……..279327698 les hirondelles sont arrivées ce matin, repris possession de leur nid…..au-dessus de mon balcon………    bonne soirée

Photo de Agence France-Presse.

4 Réponses

  1. Le rapssage et la cuisine c’est pour moi, le linge à mettre dans la machine et à étendre c’est pour mon mari et les sols à laver on partage.
    Bonne semaine.

    mai 19, 2015 à 17 h 04 min

  2. … alors, Geneviève bonne et douce soirée ! Bises♥

    mai 18, 2015 à 19 h 08 min

  3. c’est bien d’avoir de l’aide mais le repassage une corvée

    mai 18, 2015 à 17 h 34 min

    • le repassage, une corvée +++++++hier mon fer a rendu l’âme….heureusement j’ai ressorti le « vieux » trop lourd….Ma femme de ménage…..ne sait pas repasser….elle plie…..les chemises d’homme….connais pas… » mon mari n’a pas de chemise »….. Geneviève tu n’as pas de chance…je vais faire appel à mon fils, il se débrouille T.B. bonne jour flipperine bzzzzz

      mai 20, 2015 à 7 h 41 min

Laisser un commentaire

