VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Michel Delpech les divorcés


5 Réponses

  1. Pas de divorce dans la famille……mais des deuils………………….bonne journée…….
    mes enfants n’ont pas eu à connaître les gros ennuis du « divorce »…..leurs conjoints sont décédés…….fort jeune……De chaque côté, un enfant…..
    Nicolas avait 18 ans et Thibault 12 ans……..bonne journée

    juin 15, 2015 à 8 h 07 min

  2. Merci Geneviève, je suis aussi passée par là une fois, ça arrive de plus ne plus et ça ne s’était pas aussi bien passé que dans la chanson.
    Bises

    mai 9, 2015 à 10 h 11 min

    • J’ose espérer que maintenant tu es heureuse, et en paix………et que tu arrive à oublier les mauvaises heures….
      L’aspîrateur ronronne, Georgina est arrivée, j’espère que tout va bien se passe, dès qu’il y a un grain de sable ?????15.24…..Elle se plaint…elle est en guère avec un voisin……que faire je lui est donné toutes les ficelles…..Un avocat, mais elle ne veut pas payer, elle ne veut pas déménager……………..je peux comprendre…………. bon dimanche

      mai 9, 2015 à 15 h 29 min

  3. Merci du beau partage Geneviève !
    Bonne soirée !
    Bises♥

    mai 8, 2015 à 19 h 58 min

  4. superbe chanson mais je n’ai pas connu le divorce de mes parents ni le mien par contre mon fils a divorcé 2 fois !!
    comme quoi !!
    bonne soirée
    bizzz
    lili

    mai 8, 2015 à 19 h 28 min

Laisser un commentaire

