VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

LA RONDE DES MOTS….par Janine


Les mots :   maman, fête, mois, examen, vacances, militaire, pêche, truite, Nicolas, Jeannette, Pierrot; régie

Le règlement tout MILITAIRE qui REGIT la PECHE à la TRUITE, ne permet pas de s’y rendre à n’importe quel MOIS ! C’est dommage car NICOLAS aurait bien voulu offrir quelques poissons à sa MAMAN pour la FETE…..

Une autre idée ? sa grande sœur JEANNETTE n’a guère le temps de l’aider, car elle prépare son EXAMEN, et son petit frère PIERROT ne p290px-Starr_080103-1397_Anthurium_andraeanumense qu’aux VACANCES!!!

Il lui faudra se résoudre à mettre papa dans la confidence…

JANINE S…..et la plante offerte par J…pour mon anniversaire

Un ou une Arthirius

6 Réponses

  1. Bonjour Genevière
    ayant été absente hier c’est donc avec un peu de retard que je passe te souhaiter un heureux anniversaire avec une année pleines de bonnes choses
    bon week end
    bises
    >LILI

    avril 25, 2015 à 12 h 05 min

    • mercie, mercie……tu es la 17ème///pas mal……………..j’ai des « copines » sur le net, çà réchauffe le cœur, je me sent moins seule…bzzz

      avril 25, 2015 à 15 h 21 min

  2. un bon anniversaire et une belle plante

    avril 24, 2015 à 17 h 32 min

  3. Je lis que c’est ton anniversaire, très bon anniversaire et gros bisous. Elle est jolie cette plante.

    avril 24, 2015 à 16 h 47 min

    • Mercie Claudie…….tu es la 18ème……J’ai eu une jolie plante……et des colis de bisous…bon dimanche bzzzz

      avril 25, 2015 à 15 h 24 min

  4. Bravo Janine ! Et ♪♫♪ re-bon anniversaire Geneviève ♪♫♪, en ce jour, ton jour !
    Gros becs de mon Québec …

    avril 24, 2015 à 16 h 40 min

Laisser un commentaire

