VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

A lire…….et j’aime ou j’aime pas??????? ou neutre…. on aime bien les copines!!!!


Fêtes   ( des mères, ou examens, ou vacances…..)

Militaires

Pêche…truites

Lacs ou rivières

Faire, un texte qui raconte une belle histoire…..

C’était le joli mois de Mai, Le soleil pointait dans le ciel bleu, le facteur lui crie de loin ne rentrez pas Janette, j’ai une lettre du Canada pour vous.

Janette impatiente ouvre fébrilement la lettre que son fils Nicolas lui adressait.

Il lui annonçait son arrivée en juillet accompagné de son frère Pierrot et de leur petite famille.

En effet chaque année, Nicolas et Pierrot viennent passer deux semaines en juillet, après les examens de fin d’année.

Bien sûr elle est heureuse de les revoir, mais elle aurait préféré cette année ,leur visite à l’occasion de la fête des mères, pour une fois avec toute la famille.

Fichtre, Moi qui pensais rafraîchir la maison, mais avec les enfants, je ne pense pas qu’ils accepteraient de m’aider dans cette tâche.

Je les connais bien mes fils,  ce sejour va encore être réglé à la militaire !!

8 H levé le matin, après un petit déjeuner vite fait, on prends tout l’ attirail pour la pêche et hop direction la rivière proche.

Là, c’est vrai il y a de belles truites, que Nicolas fera griller au barbecue le soir, pour la grande joie de tous .

Ben ok, le rafraîchissement des lieux sera pour ma pomme après leur départ.

Sacrés chenapans

Petitelili  Lilianne

4 Réponses

  1. J’♥ beaucoup !
    Bonne soirée !
    Bisous♥

    avril 20, 2015 à 19 h 41 min

  2. on est tout de même de voir sa famille même si cela donne du travail

    avril 20, 2015 à 18 h 05 min

  3. j’aime, j »aime………tu auras ton « bac » de Français »………………..

    avril 20, 2015 à 17 h 48 min

    • merciiii mais j’ai remarque qu’il y avait une partie de phrase qui ne s’inscrit pas chez toi
      Viennent passer deux semaines au juillet après les examens de fin d’année????
      BONNE SOIREE
      BISES
      TITE LILI

      avril 20, 2015 à 19 h 30 min

Laisser un commentaire

