VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Aujourd’hui!!!!!!


BLANQUETTE DE VEAU…………. » au resto plus facile »

mais!!!j’aime me compliquer la vie………….

7e38b1da-c290-4e97-8890-a0d51c85dc46_normal et des asperges, c’est la saison…….

11 Réponses

  1. et que c’est bon la blanquette de veau

    avril 20, 2015 à 0 h 03 min

  2. voilà un plat qui ferait baver d’envie mon mari ! Je fais des sautés de veau mais pas de blanquette ! Va falloir que je m’y colle un jour ! Et que je ne passe pas trop de temps devant l’ordi pendant la cuisson ! 😀 Bisous Geneviève

    avril 19, 2015 à 20 h 13 min

    • On ne fait jamais deux choses à la fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j’ai laissé brûlé plusieurs casseroles…..ce matin, il y rn a une qui a été voir la poubelle…

      Ouvrir l’ordi, quant tout « est cuit » sino c’est la -cata- b soirée bzzzz

      avril 20, 2015 à 17 h 23 min

    • mariejo…bonne soirée……j’invite toutes les copines à participer à « la ronde des mots »……..Jojo……aiguise tes neuronnes…..bzzz

      avril 20, 2015 à 18 h 05 min

  3. Quel délice ! Mais je viens de prendre mon repas du midi !
    Douce soirée Geneviève !
    Pour le reste : tu copies l’adresse que nous te mettons sur le billet de La Ronde Des Mots en commentaire … si c’est ça que tu veux dire … je ne sais pas si je te comprends bien, là par exemple …

    avril 19, 2015 à 18 h 53 min

    • Chez toi!!!!!!!!!!!!!!!la blanquette, c’est comment?????????????????? bzzzz

      avril 20, 2015 à 17 h 24 min

  4. SOS…. »la ronde des mots »……pour que toutes celles quii passent sur mon blog…puissent lire, toutes les participations, je ne sais plus comment vous dire, venez, quel code dois-je copié…….j’ai oublié……bonne fin de soirée……..

    avril 19, 2015 à 18 h 14 min

  5. Miam que c’est appêtissant, beau travail.
    Bises

    avril 19, 2015 à 16 h 34 min

    • Bonsoir Claudie……..tu as cuisiné QUOI???????ton plat préféré, lequel??????
      Bzzzz

      avril 19, 2015 à 18 h 19 min

  6. Oui la dernière que j’ai mangée c’était pour notre sortie blog , excellente d’ailleurs .
    Bravo à la cuisinière
    Bon dimanche
    Bisous

    avril 19, 2015 à 14 h 00 min

    • elle était bien bonne « ma blanquette »…..je ne regrette pas, de m’y être collée……. tu as des copines dans ton coin, tu fais des sorties blog?????

      avril 19, 2015 à 18 h 17 min

Laisser un commentaire

