VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

LA RONDE DES MOTS


Il y a complot !!!

Le calendrier m’apprend que nous sommes en mai !!

Ni,colas, Jannette, Pierrot, se sont réunis au fond du jardin….Ils sont très exités, que se passe-t-il ????

La FETE  ex…des mamans

Les VACANCES de l’été , pour certains la réussite aux EXAMENS…

Nicolas rêve à la PECHE à la TRUITE, il est très habile, il sait parcourir sans bruit les berges de la petite rivière … »la Semène »

Jeannette n’oubliera pas la corde à sauter et son ballon rouge…

Pierrot, lui, restera tranquille devant la télévision, le 14 juillet, grand DEFILE  sur les Champs Elysées …Les MILITAIRES de toutes nos armées de terre, de mer et de l’air vont parcourir les Champs sous les applaudissements des Parisiens, pendant près de trois heures.

Pierrot prend beaucoup de plaisir, il applaudit… » Quand je serai grand, je serais parachutiste….

Tous les trois heureux d’être en vacance, vont ranger leur cartable,

Et en coeur,  chante «  VIVE LES VACANCES

Avec les mots ::::::::mois, fête ( des mamans) examens, vacances, militaires (armée) pêche, truites,

Nicolas, Jeannette, Pierrot

 

vive-les-vacances

3 Réponses

  1. Bravo pour ton texte mais j’ai failli me faire avoir, je pensais en lisant « nous ne sommes pas en mai » et puis j’ai compris que c’était pour ton défi.
    Bises

    avril 19, 2015 à 16 h 53 min

  2. un joli texte plein de vie

    avril 18, 2015 à 23 h 46 min

  3. Bravo pour ton texte Geneviève ! Je l’♥ beaucoup, il est plein de vie !
    Agréable poursuite de ce samedi à toi et bon dimanche !
    Bises♥

    avril 18, 2015 à 16 h 08 min

Laisser un commentaire

