VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Mes balcons attendent!!!!la floraison !!!!!!!!!!!!


3_pensees_geantes_de_suisse_cassis_r00210547479_0mufliermuflier   pensées  géantes….

Attendre au moins 3 semaines, et je prendrais des  photos……

4 Réponses

  1. que de belles fleurs

    avril 12, 2015 à 18 h 01 min

  2. Tu en as de la chance Geneviève, ici il y a encore beaucoup de neige à fondre. Au moins ça se réchauffe, le printemps vient d’arriver ici, c’est le temps des sucres! Bon week-end, gros bisous, Gigi 😊

    avril 11, 2015 à 17 h 08 min

  3. Que cela va être joli Geneviève alors !
    Bon week-end !
    Bises♥

    avril 10, 2015 à 21 h 50 min

  4. J’ai mis aussi des pensées sur mes fenêtres de devant, je ne peux rien mettre derrière, je vais avoir des travaux en juin.
    Bises et bon week-end.

    avril 10, 2015 à 17 h 18 min

Laisser un commentaire

