VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Violences conjugales !!!!!!!!!!!


Un homme meurt tous les 13 ,jours, tué par sa compagne??????

 

C’est pas bien, mais alors pas bien tu tout…….

Mais, ci il  le mérite, alors je me tais!!!!

Maxime  37 ans raconte sa vie d’hommes battus……  A lire5fbf0728     des bougies pour les hommes le-dessinbattus

Chez Mahomet :  » Bats ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait………

Jean-Marie….sa femme est partie…….il devait la battre?????

 

 

 

 

 

3 Réponses

  1. je ne comprends qu’une femme ou un homme battu reste tjs avec la personne qui le ou la frappe moi je partirai de suite

    avril 10, 2015 à 23 h 38 min

  2. J’ai connu ce cas dans la famille de mon mari, nous avons appris bien longtemps après les faits que sa femme le battait, il n’avait rien dit.
    Bises et bonne fin de semaine.

    avril 10, 2015 à 13 h 09 min

  3. Bonsoir Geneviève,

    Là tu me fais bien rire avec cet article ! Trop amusant. 🙂
    Bisous je ne t’oublie pas même si je me fais rare.
    Geneviève-filamots-brindille 🙂

    avril 9, 2015 à 20 h 54 min

Laisser un commentaire

