VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Nocturnes F. Chopin


3 Réponses

  1. Moi j’ai travaillé un nocturne de John Field qui est un des maîtres de Chopin. J’aime bien cette musique mais c’est assez technique et ce n’est pas un cadeau pour les pianistes…Bonne soirée.

    juin 18, 2015 à 23 h 00 min

  2. … et c’est très beau Geneviève ! J’♥ beaucoup !
    Douce soirée,
    Bisous♥

    mars 28, 2015 à 18 h 14 min

  3. C’est doux un peu mélancolique…….mais va bien à mon humeur de ce jour……..Tu vas mal ma fille, un peu de jazz…….

    mars 28, 2015 à 14 h 47 min

Laisser un commentaire

