VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

l’Affaire du jour…………………………..c’est un crime…un pilote qui est devenu fou


first-day-of-spring-2015solar-eclipse-5662379358552064-hp

7 Réponses

  1. maintenant on a peur d’écouter les infos et cette affaire fait vraiment du bruit

    mars 29, 2015 à 16 h 22 min

  2. Quelle horreur et j’ai entendu ce midi qu’il était en plus sous traitement donc il n’aurait pas du avoir le droit de piloter.
    Je pesne à ces pauvres familles qui imagnent la fin de leurs proches.
    Bises

    mars 27, 2015 à 17 h 34 min

  3. C’est une triste affaire.

    mars 27, 2015 à 16 h 21 min

  4. On en a justement parlé aux informations ce soir … bonne nuit Geneviève et agréable vendredi ! Bises♥

    mars 27, 2015 à 2 h 14 min

  5. Une horreur de plus mais les gens sont de plus en plus fous ? Où allons-nous comme ça ? Bises Geneviève.

    mars 26, 2015 à 20 h 37 min

    • des nouvelles effrayantes….je n’ai jamais eu peur en avion, mais à ce jour il y a trop de fous en circulation…….tous les moyens de transport sont dangereux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais sur terre on a une petite chance de rester vivant…..Pourtant survoler les Alpes, c’est si beau…..Nous vivons une époque, difficile, même chez soi il y a danger….si je glisse dans ma salle de bain sur le carrelage!!!!!!!!!!!!!!solution rester couché, sur un très bon matelas, posé sur un lit tout neuf……..c’est dure de vivre tranquille, tranquille mais on s’ennuie…..G..tu n’es jamais contente…..bzzze

      mars 27, 2015 à 17 h 44 min

      • j’appréhende les infos maintenant. Tiens, dans le Sud-Ouest, ce week-end, aucune rencontre sportive (foot) à cause de la violence sur les terrains et surtout contre les arbitres ! Tout fout le camp, s’en est désespérant ! Bisous, reste au chaud mais bouge quand même. Ce matin, j’ai joué au tennis contre un monsieur qui vient d’avoir un cancer (tête du pancréas) plus âgé que moi, c’était un plaisir partagé car je ne lui fais pas de cadeaux, il n’aimerait PAS DU TOUT ! 😀 Il y a des gens qui m’épatent vraiment et il n’est pas le seul.

        mars 27, 2015 à 17 h 58 min

Laisser un commentaire

