VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Dictée…chez Arlette


image

ALOURDIS . MAÎTRE  GOURMANDAIT  COULOIR  INSTALLE                        ( 5 FAUTES Zéro)cvt_La-Guerre-des-boutons_7164

5 Réponses

  1. la dictée reviendrait-elle à la mode

    mars 19, 2015 à 16 h 07 min

    • Oui, je suis pour, lire un courrier sans faute…c’est agréable et l’auteur est poli…..grâce à l’ordi on en évite beaucoup…dans 5 jours j’aurai 87 ans et mon cerveau fonctionne au ralenti; mais il y a Wikipédia, merci, Wikipédia? plus besoin de dico…..bonne soirée amie du net.
      je n’arrive pas a laissé des coms, chez toi, explique, je fais comment ?????

      mars 19, 2015 à 18 h 06 min

  2. Hello! Bonjour! Merci pour la dictée! J’enregistre. Je mettrai les corrections samedi ou dimanche.
    C’est super d’avoir participé. bises

    mars 17, 2015 à 8 h 25 min

  3. ça fait du bien de temps en temps de se remettre à la dictée elle a eu une bonne idée Arlette
    Bonne soirée
    Bises

    mars 16, 2015 à 20 h 18 min

  4. Douce soirée Geneviève ! Bonne idée, de poser le volume ici !

    mars 16, 2015 à 18 h 43 min

Laisser un commentaire

