VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Le texte de Janine chez Gisellefayet


imagecitation-12-nc2b02

Vu l’insistance de mes enfants, je ne me déplace plus sans mon portable!! Mais le petit malin se plaît à me fausser compagnie!

lorsque  je m’en apperçois je le cherche partout…..puis découragée je me retourne vers mon bon gros appareil fixe..

fidèle celui-là, et je compose le numéro 06…

La sonnerie m’arrive étouffée, je mobilise toute on acuité auditive et je me lance dans le jeu

« chaud ou froid » enfin je le retrouve dans une cachette inimaginable : fond de poche, sac à main, placard,toilettes, douche!!!

Je l’attrape et le refixe rageusement sur son support et là, malgré son air contrit,

je le sermonne :

« chaque chose à sa place »

et je ne le sortirai plus de là

 » advienne que pourra »

                                                                                                                     Bravo Janine…..th

4 Réponses

  1. un objet bien utile mais parfs on le cherche heureusement qu’on a le téléphone fixe pour le retrouver

    mars 17, 2015 à 11 h 31 min

  2. Eh ! bien, dis-donc Geneviève, voilà que les deux dernières tablettes de ma salle de toilette, se retrouvent chez-vous … Ah ! Quel glissement de terrain, alors ! Hi ! Hi ! Hi ! … bravo Jeanine … bonne soirée Geneviève !
    Bises♥

    mars 13, 2015 à 18 h 20 min

  3. Bravo Janine je fais exactement la même chose pour le retrouver , la plupart du temps il est bien calé au fond de mon sac . Comme je n’arrivais toujours pas à l’entendre j’ai mis la sonnerie au maximum .
    Bonne soirée à toutes les deux
    Bisous

    mars 13, 2015 à 17 h 55 min

  4. Et vous, comme Janine et moi…vous ètes souvent à la recherche de votre portable?????? moi plusieurs fois par semaine,

    mars 13, 2015 à 16 h 17 min

Laisser un commentaire

