VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Nouvelle émission culinaire!!!!!!!!!!!!!!!


La nouvelle émission culinaire sur les food trucks débarque sur France 2 dés le 2 mars. Diffusée à 17h15, elle remplacera Dans la peau d’un chef, l’émission de Christophe Michalak.

Les cuisiniers professionnels ? Déjà vu dans Top Chef. Les amateurs ? Trop Masterchef. Les pâtissiers pros s’affrontent déjà dans Qui sera le prochain grand pâtissier ?, et les amateurs dans Le meilleur pâtissier. Les boulangers sont déjà mis en avant dans La meilleure boulangerie de France… France 2 se devait de trouver un nouveau concept d’émission culinaire : c’est fait ! La chaîne a annoncé la diffusion dés le 2 mars de sa nouvelle émission, Mon food truck à la clé. Le principe ? Des candidats venus de toute la France s’affronteront dans différentes épreuves pour tenter de devenir le propriétaire de l’un de ces camions-cantine. Le food truck, kézako ? Il s’agit d’un concept made in USA, plus glamour que notre chère baraque à frites. En France, les food trucks poussent comme des petits pains : Camion qui fume, Thaï la route et Mozza & Co ont déjà une clientèle fidèle. Dans cette émission, des équipes de deux s’affronteront chaque semaine. Seront jugés leur concept, leur cuisine et bien sûr, leurs qualités en management. Les 10 meilleures équipes s’affronteront ensuite lors d’une grande finale nationale. Le gagnant remportera son propre camion restaurant.

Kristin Frederick : « Je vais ouvrir un deuxième Camion Qui Fume »

Longtemps boudé en France, le concept street-food a été réhabilité dans l’Hexagone par le célèbre chef Thierry Marx qui a proposé un menu sans couverts dans son restaurant doublement étoilé du Château Cordeillan-Bages. Pour surfer sur ce phénomène en plein essor, Kristin Frederick a quitté son pays natal pour ouvrir sa camionnette ambulante dans la Ville lumière. Retour sur le parcours hors norme de cette jeune globe-trotteuse spécialiste de la cuisine américaine.

 

OAS_AD(‘Middle3’);

OAS_AD(‘Middle’); Ailleurs sur le web

 sans-titre

Publicités

3 Réponses

  1. une nourriture pour dépanner mais pas à consommer tous les jours

    mars 11, 2015 à 23 h 22 min

  2. Je ne regarde pas cette émission mais je trouve intéressante cette idée de food truck, ça dépanne, ça doit être rapide.
    bises

    mars 11, 2015 à 10 h 43 min

  3. Eh ! Bien, hein ! Douce fin de ce jour Geneviève !
    Bises♥

    mars 10, 2015 à 19 h 01 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s