VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Citation

en FRançais « please » je pourrais apprécier thank

Kling38's Blog

In response to The Daily Post’s writing prompt: « Orange you glad it’s photo challenge time?. »

View original post

4 Réponses

  1. j’ai bien fait de l’anglais mais il y a beaucoup de mots que j’ai oublié

    mars 11, 2015 à 23 h 21 min

  2. Souvent on doit faire face à l’ anglais, oui, mais, hein !
    Bisous♥

    mars 10, 2015 à 15 h 48 min

  3. L’anglais mdr, j’ai croisé les doigts sur le clavier, ça m’arrive souvent, je tape plus vite que je ne pense.

    mars 10, 2015 à 13 h 34 min

  4. Yes of course !!! l’angalis nous envahit.
    bises

    mars 10, 2015 à 13 h 33 min

Laisser un commentaire

