VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Chez Arlette…….un texte avec les mots ::::


UNE CHANTEUSE…..UN FACTEUR…UNE BROSSE….LA FOIRE….HURLER….LENTEMENT..

Aujourd’hui, Mardi-Gras, mon FACTEUR viens de m’apporter une invitation pour assister à un radio crochet..

Une estrade est installée au milieu de la FOIRE, une CHANTEUSE blonde, très maquillée, déguisée en Chantal Goya, ( Chantal est brune???)

ils n’ont pas la télé dans ce village..

Silence!!!l’artiste, LENTEMENT , cherche son souffle et à la suprise générale, elle a du coffre!!!!!elle HURLE, on se bouche les oreilles, c’est horrible,

Je suis journaliste au canard le coin-coin, un article doit paraître pour commenter ce spectacle ; je ne passerai pas la BROSSE à reluire!!!!

Ce spectacle est nul, très nul…..758c5139cba9d1578903fb9e8c65b91c090505080927691671

10 Réponses

  1. Si c’est nul on le dit, on ne va pas se censurer non mais !!
    Bises

    février 18, 2015 à 13 h 46 min

  2. un spectacle peut être nul mais faut-il le dire ne faut-il pas mieux les encourager pour déjà ceux qu’ils ont fait ils avaient une bonne intention

    février 17, 2015 à 23 h 47 min

    • oui, tu as raison, j’ai la dent dure……c’est très courageux de monter un spectacle, difficile de plaire à tout le monde, il faut encourager les bonnes initiatives surtout chez les jeunes……

      février 18, 2015 à 8 h 10 min

  3. Bien vu Geneviève il est marrant ce facteur sur ces échasses .
    Bonne journée
    Bisous

    février 17, 2015 à 13 h 58 min

  4. Joli texte! Mais, pas pour moi, ni la bonne semaine. Mais, ce n’est pas grave, c’est tjs agreable a lire. Bises a toi. Je pose mon atelier de la 2e quinzaine de fevrirer demain. Viens voir. Bonne soiree. A bientot

    février 16, 2015 à 20 h 54 min

    • J’ai tellement l’habiotude de faire tes textes…..je n’ai pas vérifié…Ou alors j’avais envie d’un petit message de toi……..???? bonne jounée Bzzz

      février 17, 2015 à 8 h 47 min

  5. me disais aussi, mais atelier bien mené, bravo
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    février 16, 2015 à 20 h 17 min

  6. Bravo pour ton texte Geneviève, mais ce ne sont pas les mots d’Arlette, mais ceux d’ABC !
    Bonne et douce soirée à toi,
    Bises♥

    février 16, 2015 à 19 h 48 min

    • toujour ailleur……ma pauvre tête….un peu trop de tenssion……janine a du faire le texte ; je vais faire gaffe bonne journée à l’équipe…..

      février 17, 2015 à 8 h 21 min

    • Chère Colette, j’ai copié chez toi les mots, je n’ai pas vérifié…..pourtant ABC aurait du m’interpeler…..Mais chic, aujourd’hui j’aurais un autre texte à « pondre »….Bzzzzz

      février 17, 2015 à 8 h 44 min

Laisser un commentaire

