VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

La Quine, c’est un jeu et pas les petits cris d’un B.B, ou d’un petit chien


Le quine ou le loto ou la rifle ou la « poule au gibier », suivant la région, est un jeu de hasard. Il est possible de choisir ses cartons suivant les numéros présents dessus (afin de choisir ses numéros fétiches par exemple).

Il est aussi appelé loto-quine en Picardie et Nord-Pas-de-Calaissans-titre je ne connais pas ce jeu, le loto oui, beaucoup de parties avec les enfants !!!!!!!!

3 Réponses

  1. Je connais le loto mais pas celui-ci, en Picardie il y a beaucoup de loto, je n’y suis jamais allée.
    Bises

    février 10, 2015 à 16 h 29 min

  2. et comme les gens sont animés c’est à celui qui criera le plus fort

    février 10, 2015 à 0 h 17 min

  3. Moi non plus, Geneviève, je ne connais pas !
    Bonne semaine à toi,
    Bisous♥

    février 9, 2015 à 19 h 14 min

Laisser un commentaire

