VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Il y a 70 ans


Ne pas oublié…….transmettre , en parler,  plus jamais çà

 

Merci Antenne 2 par la voix de Marie Drucker……

Un grand moment d’émotion…….2EME GUERRE MONDIALE-AUSCHWITZ

9 Réponses

  1. des moments qu’on ne peut oublier mais qui n’auraient jamais dû exister

    janvier 31, 2015 à 0 h 16 min

  2. Bonsoir Geneviève
    Je la regarderai plus tard. Hommage à ne pas rater bien entendu. Il me reste une semaine dans les replays de la télévision. Ces témoignages qui subsistent doivent continuer ouvrage de mémoire, même lorsque ceux qui ont encore la possibilité de parler ne seront plus là. N’oublions pas non plus, le grand génocide sous Staline où furent éliminés plus de huit millions de personnes. Je trouve dommage qu’il n’en soit pas suffisamment mention par les médias. Tu as raison pour ce qui concerne ce qui est tapi dans l’ombre, cela craint et sous d’autres atrocités.
    Merci pour ce petit rappel
    Je t’embrasse
    Geneviève anciennement filamots, devenue avec mon nouveau blog Brindille.

    janvier 28, 2015 à 23 h 42 min

    • Bonjour Geneviève…….Le génocide, sous Staline….il faut aussi en parler……pour les historiens, c’est peut-être, encore, trop tôt?????je vais chercher…..dans le web et à la Bibi……Bonne journée Geneviève A++++++

      janvier 29, 2015 à 7 h 41 min

  3. Je l’ai enregistrée cette émission je la regarderai plus tard quand je ne serai plus dans mon chantier , là pas moyen de s’installer dans un fauteuil ou un canapé .
    Bon mercredi
    Bisous

    janvier 28, 2015 à 16 h 30 min

    • Toujours en chantier?????????tu fais quoi??????

      janvier 29, 2015 à 7 h 41 min

  4. À ne pas mettre en oubli, en effet Geneviève !
    Bonne et douce soirée à toi,
    Bises♥

    janvier 27, 2015 à 20 h 12 min

  5. Oui tu as tout à fait raison Geneviève, il faut en parler, gros bisous mon amie 😊

    janvier 27, 2015 à 18 h 50 min

  6. Je suis d’accord il faut rester vigilant, le nazisme revient incidieusement.
    Bises et bonne soirée.

    janvier 27, 2015 à 17 h 43 min

  7. Les derniers évènements « CHARLIE »……doivent nous réveiller…la bête imonde n’est pas morte….soyons très vigilent, tout pêu recommencer, si on reste en létargie……..

    janvier 27, 2015 à 16 h 52 min

Laisser un commentaire

