VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

ST-ETIENNE avant le départ ; il était 8;30 H.


Comme chaque dimanche je suis allée chercher, le journal, la baguette…….j’ai mis plus d’une 1/2 heure pour regagner mon domicile …..

Pardon pardon, j’habite à 50 m.  je veux passer S V P……Il y a toujours queChrysanthemumlques instants drôles et un Monsieur un peu farceur, me soufflait, « Maison  maison, maison

 

vous avez reconnu????????????????????????E.T

3 Réponses

  1. Pauvre ET tu étais coincée, je te comprends c’était difficile de ne pa faire du surplace.
    Bises

    janvier 12, 2015 à 18 h 05 min

  2. … oui, j’ai tout de suite reconnu E.T. … bonne fin de ce jour à toi Geneviève !
    Bises♥

    janvier 11, 2015 à 20 h 43 min

  3. et tout à l’heure j’entendais qu’il allait falloir des heures pour quitter Paris

    janvier 11, 2015 à 18 h 20 min

Laisser un commentaire

