VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

La suite…….


lire la suite sur F.B   geneviève ysavelle kling…..le copié/collé de l’article   impossible sur word…..

ainsi que la photo./…….

si je vous « casse les pieds »…je m’en excuse…….mais c’est trop dure

 

Cette semaine je rentrais de Paris par le RER me disant que

6 Réponses

  1. J’ai ouvert ta page Geneviève, mais j’arrive de Facebook, et là, je ne l’ai pas vu … douce soirée !
    Bisous♥

    novembre 25, 2014 à 18 h 56 min

    • Coucou Colette, et bonne soirée…..
      j’ai du faire une erreur en te donnant « ma page F.B »
       » Geneviève Isavelle kling »………J’ai mis Isavelle kling……en réalité mon deuxième prénom est Isabelle…….mais il y a une Isabelle kling, avec qui je n’ai aucun lien de parenté et qui habite en Angleterre
      le logo représente un « hérisson »
      Tu devrais me trouver avec la rectif…… bzzzzzzzzz

      novembre 26, 2014 à 17 h 43 min

      • Je vais voir à ça, si je suis capable Geneviève …

        novembre 26, 2014 à 19 h 09 min

  2. J’utilse peu Facebook, j’ai bien trouvé ta page mais je ne sais plus envoyer une demande d’amis, tu peux me répondre sur mon blog merci.
    Bises

    novembre 25, 2014 à 17 h 56 min

    • je cherche….. »envoyez une demande d’amis »

      novembre 29, 2014 à 8 h 27 min

  3. J’irai voir sur Facebook demain, là plus le temps et tu ne m’ennuies pas du tout, bisous.

    novembre 25, 2014 à 17 h 50 min

Laisser un commentaire

