VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Nous sommes tristes


Cette semaine je rentrais de Paris par le RER me disant que§§§§§§§§§§§§§§§§

Le copié n’a pas marché…..

On peut retrouvé, ses prêches, ou ses balivernes  en recherchant Eglise évangélique baptiste »

Prédication de Christine kling à Massy le 13 juillet 2014…

Christine  « ma fille » née à St-Etienne 42000 le 27 Juillet 1960

Ce là fait 15 ans que je n’ai plus de nouvelles et en quelques minutes grâce à Thibault……je découvre quelle vie ne au Royaume Unis, près de Glascow, et que son « obis » c’est l’église évangélique baptiste…….j’ ai bien écrit « obie », distraction pas chère……………..mais un coup de fusil  pour nous ses parents……

C’est une rencontre à l’hôpital, ou se trouvait son mari, atteint d’un cancer…Une infirmière, une gentille infirmière a profité de son désarroi, de sa peine…..pour l’inviter en Angleterre……..

Une rencontre qui a détruit la famille……A Suivre

8 Réponses

  1. désolée de ne pas être passée plus vite, mais je ne voulais pas ne pas te laisser un petit mot d’encouragement, et mon cœur de maman comprend ta souffrance, cela ne devrait pas être dans la vie ce genre de situation, je pense que je serais comme toi dans la peine et le désarroi.
    tu sais ma chère Geneviève, tes amies du net sont là, bien sûr elles ne peuvent pas remplacer ton enfant mais elles sont là pour t’aider à porter ta peine
    bonne soirée malgré tout
    bisous
    Mandrine

    novembre 27, 2014 à 18 h 17 min

    • Grand merci Mandrine………je commence à réaliser que plus rien ne sera comme avant…..bonne soirée bzzzzzzzzzz

      novembre 28, 2014 à 18 h 13 min

    • avec un peu de retard….MERCI ……j’ai grand besoin des amies du NET…….mon sac est bien trop lourd, les fêtes arrivent…..je vais doubler les tranquillisants et DORMIR…… Toute seule…..En 2015 que va-t’il se passer????????????A++++++++ bzzzzzzzzz

      novembre 30, 2014 à 7 h 48 min

  2. Pas facile de rester sans nouvelles de son enfant et d’en être séparé .
    De tout coeur avec toi
    Bisous

    novembre 25, 2014 à 19 h 41 min

  3. Ma soeur a le même problème avec son fils unique, elle ne le voit plus, c’est la fille avec qui il s’est marié qui l’a entrainé chez les Evangélistes.
    Bises

    novembre 25, 2014 à 17 h 21 min

  4. Bon, j’ai fait la recherche Geneviève, et j’ai pu la voir et l’entendre !
    Merci du partage ! Bonne et douce soirée à toi !
    Pas facile, de telles séparations, en effet !
    Je t’accompagne de toute mon amitié,
    Bises.

    novembre 24, 2014 à 19 h 18 min

    • merci Colette, tu as fait la démarche et je sais que tu comprends mon désarroi ma peine……..bzzzzzzzzz

      novembre 25, 2014 à 11 h 58 min

      • … hélas oui, Geneviève … douce poursuite de ce jour et grosses bises♥

        novembre 25, 2014 à 15 h 37 min

Laisser un commentaire

