VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Ah!!le petit vin blanc que l’on boit


7 Réponses

  1. Ah cette chanson, je l’ai entendue de nombreuses fois fredonnée par maman, et quand je regarde la vidéo, je vois aussi des personnes en tenue folklorique ce qui me rappelle aussi les photos de maman à la libération accueillant les Américains en costume lorrain .
    Merci pour cette vidéo
    Bonne soirée Geneviève
    Bises

    novembre 24, 2014 à 17 h 56 min

  2. Oh ! Le l’ai déjà entendu, oui celle-là, mais en 45, j’avais 3 ans, hein !
    Bonne et douce soirée Geneviève,
    Bises.

    novembre 23, 2014 à 18 h 31 min

    • … lis : Je l’ai … bien entendu …

      novembre 23, 2014 à 18 h 32 min

      • … et entendue …

        novembre 23, 2014 à 18 h 32 min

    • et tu te souviens à 3 ans………encore un BB……..donc aujourd’hui tu as,,,,,,,,,,,,,,,,,,xx………..?????????je ne le dis pas..bzzzzzzzzzzz

      novembre 24, 2014 à 8 h 14 min

      • … à la radio bien après ce temps, hein … bonne semaine Geneviève !

        novembre 24, 2014 à 16 h 14 min

  3. Quel beau souvenir……..nous avons beaucoup valsé……..même devant le buffet……………….mais il était plein en 1945…….

    novembre 23, 2014 à 16 h 52 min

Laisser un commentaire

