VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Depuis hier……./


sur ordonnance de notre mèdecin , un traitement à l’insuline à commencer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

c’est la galère qui commence…..

il est 8;13 h……..on attend l’infirmière…….

JO, est calme…..moi çà m’énerve…..Attendre, attendre………..

 

Combien de jours…….3 mois   six, voir plus………………………..

 

Sylvie arrive…..on se connaît depuis un certain temps……..

je n’ai pa10044364-anda-infirmiere-de-parler-en-prenant-soin-d-un-vieil-homme-a-l-hopital-principals le moral……

 

7 Réponses

  1. Oui ce n’est pas facile, je te comprend, mais vous vous habituerez, bon courage Geneviève, gros bisous, Gigi 😊

    septembre 20, 2014 à 19 h 37 min

  2. Bon courage, je sais ce que c’est les soucis de santé….Mais je ne sais pas m’épancher comme toi…

    septembre 19, 2014 à 19 h 36 min

    • tu penses que je n’aurai pas dû m’épancher??????????????????????? mon confident c’est l’ordi !!!!!!!!!!!!!heureusement , je ne compte pas…sur les autres…….et je ne veux surtout pas les « ennuyer »……puis en vérité, ce n’est pas leur problème…on est toujours surtout « TOUT SEUL » face à l’adversité….Mon fils n’est pas au courant, et je ne lui dirai pas…….çà ne changerait pas grand chose…….!!!!!!!!!!!

      septembre 21, 2014 à 17 h 19 min

      • Non, c’est une chance de pouvoir se dire, une chance que je n’ai pas. J’arrive un peu à écrire, mais je fais du coloriage pour me détendre aux heures où je ne peux faire du piano…Bonne soirée.

        septembre 24, 2014 à 18 h 09 min

  3. Ah ! Je comprends Geneviève, mais c’est le prix à payer, hein, pour garder la forme ! Bon courage ! Je t’accompagne de mon amitié,
    Bises.

    septembre 19, 2014 à 16 h 40 min

  4. Je te comprends, impossible de bouger quand on attend une infirmière.
    Mon taux de glycémie montait pour l’instant j’essaie de modifier mon alimentation et je marche 3/4 d’heure par jour, il parait que ça pourrait le faire descendre.
    Je refais une prise de sang la semaine prochaine l’autre a 3 mois et on verra.
    Bon courage, bises.

    septembre 19, 2014 à 16 h 09 min

    • je te souhaite de garder le moral…et surtout que les prises de sang deviennent positives, grâce à l’insuline……Bonne fin de journée bzzzz

      septembre 21, 2014 à 17 h 21 min

Laisser un commentaire

