VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Une maladresse………


FAIT DIVERS. Une veuve reçoit par colis la corde utilisée par son mari pour se suicider

Une veuve de Berck-sur-Mer (Pas-de-Calais), qui demandait le retour des effets personnels de son mari qui s’était suicidé sur son lieu de travail, a reçu dans un colis la corde qu’il avait utilisée pour se pendre.

Je regrette…je m’excuse, je n’ai pas vérifier le colis!!!!!!!!!!!!!!!!!

C’est une maladresse …………………….Hydrangeas

Votre vote :

1

2

3

4

5

Lysiane Reboul, en litige avec l’ancien employeur de son mari décédé en février, cherche à faire reconnaître ce suicide comme «accident du travail», explique La Voix du Nord. Selon elle, son mari était harcelé depuis des années par un collègue de travail.
Elle a écrit de nombreux courrier à l’usine où travaillait son mari, avant de réclamer le retour de ses effets personnels qui se trouvaient dans son casier.
«Le 13 juin, j’ai reçu un colis de 8 kg par livreur. À l’intérieur, il y avait un tee-shirt, des chaussettes, une trousse de crayons… et une corde. Vous imaginez le choc», raconte Lysiane Reboul, citée par La Voix du Nord.
Le directeur de l’entreprise parle de son côté d’une «importante maladresse».
«La police nous avait demandé de réunir les effets personnels de votre mari et la corde en cas de besoin pour l’enquête. Lors de votre demande, nous avons expédié le colis préparé sans en vérifier le contenu», a-t-il écrit dans un courrier d’excuses à la veuve.
mla/ngu/ep

L’actualité en vidéo

5 Réponses

  1. Drôle de colis. Ce qui prouve que nous ne sommes pas grand chose….Bonne soirée.

    septembre 19, 2014 à 19 h 32 min

  2. J’habite à 25 km de Berck sur mer, je n’avais pas entendu ce fait divers, quelle horreur.
    Bises

    septembre 16, 2014 à 17 h 20 min

  3. Quelle histoire, notre monde est vraiment malade 😈

    septembre 16, 2014 à 5 h 09 min

  4. c’est une horreur oui !!! je l’ai lu hier dans le journal, cela m’a donné froid dans le dos,
    comme quoi que tu n’es rien quand tu t’en vas, tu vas pas me dire qu’ils auraient perdu un temps infini à vérifier ???
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    septembre 15, 2014 à 20 h 14 min

  5. Ouf !
    Bonne fin de ce jour Geneviève !
    Bises.

    septembre 15, 2014 à 20 h 02 min

Laisser un commentaire

