VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Plaisir d’écrire N° 21 par Janine


Avec les mots :  extraits, dialogue, fil, punition, pétition, geste, motiver, franchir, dégouliner, aspirer, mélanger, climatiser…

Depuis  quelques temps  dans notre quartier, la distribution du courrier est totalement anarchique ;il faudrait faire un GESTE  pour y remédier pourquoi pas une PETITION , mais les gens ne sont pas motivés, il n’existe pas de DIALOGUE  entre nous et personne  n’aChrysanthemum‘ FRANCHI le pas..

Il est vrai que les résidants sont bien MELANGES…….Jeunes et vieux n’ASPIRENT pas aux mêmes choses, aussi, au FIL du temps nous avons notre PUNITION : la vie semble DEGOULINER misérablement.

Quelques individus se sont toutefois EXTRAIT de la masse lorsqu’on a parlé de CLIMATISER les appartements !!!dépense bien inutile : J’en étais…

JANINE

 

 

Publicités

4 Réponses

  1. Bravo à Janine pour sa participation . La climatisation j’avoue n’être pas franchement pour que ce soit dans une voiture ou dans dans un logement mais il faut reconnaitre que souvent c’est une question de réglage et d’entretien des filtres qui est mal fait ce qui fait qu’on la subit au lieu de l’apprécier .
    Bonne soirée
    Bisous

    septembre 11, 2014 à 18 h 22 min

  2. Bravo à Janine pour sa participation !
    Bonne et douce soirée à toi Geneviève !
    Bises.

    septembre 9, 2014 à 20 h 09 min

  3. Qu’est-ce-qu’il fait le facteur? Il oublie de déposer le courrier ou passe à n’importe quelle heure, ici c’est un remplacant en ce moment, il est très jeune mais aussi très gentil.
    Pour la clim ça fait cher et ça augmente les charges, ici je l’ai mais elle sert pour nous chauffer l’hiver pas pour faire du froid.
    Bises

    septembre 9, 2014 à 17 h 55 min

    • Bonjour Claudie…….toujours fidèle……la clim parfois nécessaire……lors d’une hospitalisation….en juillet…….une infirmière a mis la « clim », j’ai ressenti le froid même sous les couvertures…impossible d’inversé…..courageusement j’ai cherché » une autre chambre,qui heureusement était libre….j’ai subi la même aventure, pendant 4h. dans un TGV, Paris St-Etienne …….Le contrôleur a été impuissant , je n’avais pas de veste….en juillet il y avait au moins 30°…..contente d’arriver pour me réchauffer…… bonne soirée A++++++

      septembre 9, 2014 à 18 h 06 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s