VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Plaisir d’écrire chez Mumu N° 20


atelier 14Encore à moitié ENDORMIE, j’ouvre les VOLETS de ma chambre, le jardin sent la rosée, toutes les odeurs de la terre me chatouillent les narines l’AIL, les poireaux, le thym, sont bien présent ; mais où est passé la PANCARTE ????? le STOP !!!!!!!!!!!les voitures qui circulent sur cette route étroite ne vont plus s’arrêter et à nouveau foncer dans mon jardin !!!!!!!!!!!!!!!!!

J’avais écrit interdit de passer et j’avais SIGNE, G.K.

Un SAC  vide, celui qui est passé pour EFFACER, je vais le CORRIGER, ( je le connais) et le punir, il devra arracher les mauvaises herbes, ratisser les allées ; mais!!!!!!!!!!!!!!certaines plantes ont été RONGEES!!!!!!!!!!!!Je m’interroge ????  les rats des champs ou les rats des villes !!!

 

j’ai participé, ce n’est pas terrible……..

 

3 Réponses

  1. Mais si c’est très bien, chacun fait selon son idée, bises et bon week end.

    août 17, 2014 à 11 h 29 min

  2. Moi je dirais que les rats des champs ont invité les rats des villes à un pique-nique dans ton jardin .

    août 16, 2014 à 20 h 52 min

  3. Je pense Geneviève, que ce sont les rats des villes … Bravo pour ton atelier !
    Douce soirée bien méritée pour toi !
    Bises et bon dimanche !

    août 16, 2014 à 18 h 14 min

Laisser un commentaire

