VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Mes nouvelles lunettes


lunettes optic 2000 001

j’y suis arrivée merci Colette bonne journée bonjour amitiés à toutes

8 Réponses

  1. waouh!!!!!!!!! j’veux les mêmes !!!

    août 16, 2014 à 20 h 48 min

  2. elles sont superbes, je les aime beaucoup,
    quand j’ai changé mes verres, j’aurais du oser (rire)
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    août 16, 2014 à 20 h 09 min

  3. Elles sont bien belles tes lunettes Geneviève, tu verras, elles te seront très utiles! Bon week-end mon amie, gros bisous 😊

    août 16, 2014 à 16 h 58 min

  4. Ah ! Elles sont jolies ! Que de belles couleurs ! J'<3 !
    Agréable poursuite de ce samedi Geneviève !
    Bises.

    août 16, 2014 à 16 h 13 min

  5. Elles sont belles et originales, j’aime bien les couleurs. Yu vois que tu as réussi à mettre la photo, merci à Colette.
    Bises

    août 16, 2014 à 16 h 05 min

  6. J’ajoute un commentaire : En photo elles sont « chouettes », mes lunettes…j’espère que Alain Mikli passera par là, la pub doit être rémunérée, plus rien de gratis. Alain fait un effort……..Et!!!!!!!!!!les copines diffusé ce message……..G………………….Internet sait faire des miracles

    août 16, 2014 à 11 h 45 min

Laisser un commentaire

