VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

UN minet rigolo


10417657_1436060036647239_8418398677213123448_n      copié sur F.B…..

Ce minet fixe l’appareil photo…il est un peu « cabo »

5 Réponses

  1. J’ai bien ri nmoi😀

    août 14, 2014 à 1 h 30 min

  2. Tu vas peut etre rire mais j’étais presque comme lui il y a quelques minutes jsuqu’à ce que mon mari me dise de mettre le chauffage en route pour essayer de contrer toute l’humidité due aux inondations que nous venons encore une fois de subir .
    Bonne soirée
    Bisous

    août 13, 2014 à 21 h 31 min

    • j’ose espérer que l’automne sera plus sec, les catas naturelles se reproduisent trop souvent, la nature a perdu le nord……il te faut du courage, et des vêtements chauds, avant la date, et surtout qu’un rhume ne te saute pas dessus……je compatie bzzzzzzzzzzzz

      août 14, 2014 à 7 h 53 min

  3. Il prévient les jours plus froids hein !
    Bonne soirée Geneviève !
    Bises.

    août 13, 2014 à 19 h 16 min

  4. Il le sait que la chaleur diminue, il a mis sa tenue chaude.
    Bises et bonne fin de journée.

    août 13, 2014 à 17 h 31 min

Laisser un commentaire

