VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Un couché de soleil


5 Réponses

  1. C’est magnifique Geneviève, on pourrait en écrire long d’après une si belle toile… Merci mon amie, gros bisous, Gigi 🙂

    août 5, 2014 à 6 h 09 min

  2. J’aime beaucoup la couleur de ce tableau et le style , toute une ambiance j’ai pris une photo de mon ciel hier soir un vrai bonheur
    Bonne soirée
    bisous

    août 3, 2014 à 22 h 32 min

  3. J’aime bien aussi ce style de peinture, bises et bon dimanche.

    août 3, 2014 à 11 h 25 min

  4. Magnifique Geneviève !
    Bonne et douce soirée à toi,
    Bisous.

    août 2, 2014 à 18 h 12 min

  5. c’est un joli tableau que voilà, genre de peinture que j’aime
    bonne fin de journée, nous venons d’avoir une grosse pluie orageuse, c’était assez rigolo de voir les gens remonter fissa de la plage, moi j’ai juste eu le temps de prendre mes coussins et mon livre et de rentrer dans l’appartement, maintenant le ciel se dégage de nouveau
    bisous à toi
    Mandrine

    août 2, 2014 à 17 h 40 min

Laisser un commentaire

