VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Mystère…….internet est revenu


sans-titre-7_thumbmumu

Pas d’article!!!!!!!!!!!!!!!!je suis fatiguée…..On verra demain ….

Une très gentille internaute, Michèle……a été la première avec qui j’ai communiqué, il y a environ 8 ans, je la retrouve de temps en temps …et c’est un grand plaisir…….

Bonsoir à toute la communauté

8 Réponses

  1. Un petit bonjour depuis la Catalogne. Nous allons sûrement rentrer en Béarn début semaine prochaine . Gros bisous Genevieve.

    août 1, 2014 à 14 h 06 min

  2. tiens! mais c’est ma grenouille qui se retrouve là !

    août 1, 2014 à 14 h 03 min

  3. Bonne soirée Geneviève
    Contente que tu aies pu récupérer internet
    Bisous

    juillet 31, 2014 à 22 h 22 min

  4. Douce soirée Geneviève !
    Bises.

    juillet 31, 2014 à 20 h 07 min

  5. un petit coucou, j’ai délaissé pas mal les blogs ces derniers temps, ici je suis enfin chez « ma mer » et cela va me faire grand bien,
    tu es fatiguée ??? surtout repose toi bien
    et ne t’inquiète pas tu verras que nous reviendrons tous en septembre comme de bons petits soldats, quand le temps commencera à se montrer gris, le blog est pour nous un rayon de soleil
    bonne fin de journée
    bisous à toi
    Mandrine

    juillet 31, 2014 à 19 h 05 min

    • Bonjour chère Mandrine, je me repose, je me repose……..mais je ne retrouve pas le punch que j’avais……..si cela était possible, mais malheureusement pas possible, je vivrai en altitude, à 900/1000m…il y a plus d’oxygène et je retrouve de la vigueur, le moral…..mais, partir en Savoie, près des Alpes……nous sommes trop vieux pour envisager, un tel changement et près de ST-Etienne, les villages sont désertés, alors, pas de mèdecin, par de pharmaciens, les hôpitaux sont à 25/30 km…….il reste un boulanger, la poste quelques heures par jour……..pour un séjour court, on s’accommode……..et pour le moral se serait la cata……..oui tu as raisons mon ordi est le rayon de soleil, il est 8.05 h. et je te raconte mes soucis, c’est mieux que le téléphone……plus facile pour se confier……..Bonne journée Mandrine bizzzzzzzzz

      août 1, 2014 à 8 h 07 min

  6. Bonne soirée à toi aussi, repose toi bien, bises.

    juillet 31, 2014 à 18 h 47 min

    • Bonjour Claudie, Mercie de t’inquiéter pour moi, chaque jour je trouve que j’ai un peu plus de difficulté à me bouger, si je pouvais vivre en altitude, je suis tellement mieux…..mais il y a un manque réel de services……dans les villages, on trouve une épicerie, un boulanger…pas de transport……mais à 900/1000 m….je rageunie…je bouge et je ne ressent pas la fatigue, sauf le soir…à St-Etienne à Midi je suis crevée …on verra demain….le temps est agréable, pas de pluie depuis deux jours…passe une bonne journée bzzzzzzzzzz »

      août 1, 2014 à 8 h 20 min

Laisser un commentaire

