VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Plaisir d’écrire N° 19 chez Mumu


papillon31

En route les enfants, il fait beau, le soleil brille, je vous emmène à la chasse aux PAPILLONS, c’est une excellente DISRACTION, sans RISQUE, on oublie pas de prendre un chapeau ou un BERET, et un filet avec un grand manche on fera une pose, il ne faut pas oublier, le goûté, du pain avec du CAMEMBERT, une GLACE à la fraise?????Elle va FONDRE!!!!!!!!!!!Le fromage c’est préférable et aussi une COUVERTURE celle à grands carreaux rouges et verts ; j’ai ANALYSE
le parcours et je vous CERTIFIE que ce soir vous dormirez comme des B.B, après quelques kilomètres dans les jambes…

6 Réponses

  1. Je veux bien le camembert mais je laisse la galce à la fraise, je n’aime pas trop l’association.
    bises

    juillet 31, 2014 à 19 h 03 min

  2. Pas sûr que quelques kms suffisent, c’est increvable à cet âge !
    Et pour le camembert, s’il fait bien chaud, j’ai peur qu’il arrive avant vous, c’est guère mieux qu’une glace !
    bonne journée
    biz

    juillet 31, 2014 à 9 h 41 min

    • je n’aime pas le camenbert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la prochaine fois, ce sera du gruyère suisse……j’aime A+++++

      juillet 31, 2014 à 16 h 50 min

  3. Oh que j’aimerais bien en rencontrer un de cette couleur Geneviève , joli papillon mais pour la chasse je préfère la photographique .
    Bonne soirée
    Bisous

    juillet 30, 2014 à 22 h 09 min

  4. Bravo Geneviève … c’est tout à fait de saison en plus ! Bonne et douce poursuite de cette soirée à toi ! Bises.

    juillet 30, 2014 à 19 h 53 min

  5. mon commentaire……..j’ai copié les mots!!!!!!!!!!!!!!!!ils ont disparus………Monsieur Ordinet, <<S O S……..

    juillet 30, 2014 à 18 h 02 min

Laisser un commentaire

