VENEZ ME RENDRE VISITE ; C'EST MODESTE, MAIS CURIEUX

Il faut rire le plus souvent possible


Météo 95je viens de faire la même< demande< pour mardi   15/07………..

5 Réponses

  1. Soleil ce lundi, on verra demain, je dois sortir j’espère que je ne vais pas me faire arroser.
    Bises

    juillet 14, 2014 à 18 h 20 min

  2. LOLL, nous avons le soleil nous ce lundi au Québec! Bonne Fête Nationale Geneviève, Gros bisous, Gigi

    juillet 14, 2014 à 17 h 22 min

    • coucou….En France le soleil un peu pâle est revenu…….la fête nationale s’est bien déroulé, pas de pluie…pas de grosses chaleurs pour les militaires c’était mieux…….Les Parisiens étaient nombreux sur les Champs et beaucoup de provinciaux c’étaient déplacés………Je termine les valises, les vacances c’est « demain » je t’embrasse et je salue ton beau pays « le Québec »

      juillet 14, 2014 à 18 h 04 min

  3. Hé hé , l’a pas l’air commode le monsieur .
    Bises

    juillet 13, 2014 à 19 h 38 min

  4. Alors, j’espère que tu l’auras ce ☼ hein !
    Pour te consoler, il pleut, ici aussi, dans le moment présent !
    Douce soirée Geneviève,
    Bises.

    juillet 13, 2014 à 18 h 50 min

Laisser un commentaire

